puissance cannon et hp baissé

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Zesco, 30 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zesco

Zesco Maître du Forum

bonjours, je me presente: je suis GUERRIER de la FR3 ce matin le 30/03/2016 j'ai perdu 120 000 de HP pourtant je n'est perdu 0 de mes boost. et cette après midi le 30/03/2016 je passe de 9000 à 9200 aux cannon amiraux sur npc grande raid a 7700 à 8000 de dégat. j'ai tout verifié tout controlé. j'aimerais avoir une explication. vous dite vous même que notre temps est précieux mais vous avez trop de beug... en deux semaine j'ai du vous envoyé 5mails avent j'en envoyé meme pas 1 en 2 mois.

2. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Bonsoir, as tu changer de ligue récemment ? En passant d'une ligue supérieur a inférieur tu perd des bonus tel que :
    - % degats
    - hp
    - bouclier vaudou

Bonne fin de journée, en éspérant t'avoir aider!

3. Zesco

Zesco Maître du Forum

bn bateaux est revene avec ces capacité quand j'ai coulé j'espere que cela se reproduiras plus...

4. Zesco

Zesco Maître du Forum

oui eliminator comme je disais j'avais tout verifié je ne m'assurée pas a vous faire perdre votre temps ce n'est pas mon objectif.

5. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Le problème étant résolu, le sujet est clos.

Bon jeu.:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.