puissance de choot

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par My§ΛÑτĦҐΘǷξ, 1 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. My§ΛÑτĦҐΘǷξ

My§ΛÑτĦҐΘǷξ Expert Junior

c est une idée ou la puissance de choot a été revu a la baisse?(j ai tjs les canons astiqué)

2. juju

juju Auteur en herbe

Biensur qu'ils l'on baisser, mais il disent que non alors que tout les joueurs prouve le contraire la mauvaise foi ...

3. My§ΛÑτĦҐΘǷξ

My§ΛÑτĦҐΘǷξ Expert Junior

c est bien ce qu il me semblait et pourquoi le dire a chaque nouveauté qui augmente les degat causé il nous les rebaisse quelques temps apres la ils ont mm un peu de retard^^une fois ss couvert d un recalcul de degats une autre reajustement entre les different canon(mm pour ceux qui n utilisai qu une sorte de canon)a court d excuses foireuses il prefere ne rien dire sachant que de toute facon ns ferions avec et que biensur les prochaines nouveauté VOUS vous empresserez de les payer^^

ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ aime votre message.
  4. juju

juju Auteur en herbe

Il disent que les esclaves poser un problème donc il ont mis ça, moi je dit c'est surtout car certains tape trop fort donc il nous retire de la rentabilité en nous retirant des dégât j'ai regarder un peu près si je pers le pont mojo et le canon astiquer je tape 38000 - 39000 avec 235 canons vaudou donc bon faut qu'ils arrête de chercher des vieille excuses pour nous enlever des dégât il me font pitier