Puissance des tirs anormalement basse

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Al_Vw[ŁTK], 11 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Al_Vw[ŁTK]

Al_Vw[ŁTK] Novice du Forum

Bonjour
    Après observation et concertation avec d'autres joueurs, mon bateau ( dans lequel
    j'ai déjà investi beaucoup) présente une réelle faiblesse dans les tirs. En effet,
    comparativement et à equipement identique je suis nettement mois performant.
    Pouvez vous vérifier les paramètres et définitions de celui-ci, voir s'il n'y a
    pas une incohérence ....
    C'est très frustrant sur le jeu...
    Merci de votre bienveillance. Alain

Pour info: Devastateurs : 65 Niveau 4, 22 niveau 3
    Sonneurs de Glas : 60 niveau 5, 214 niveau 4
    Skill's et chateaux montés pour le combat et malgré cela ....en général je suis au moins 20% en dessous (au niveau tirs) sur bateau ennemis.
    ?????

2. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

salut Al_Vw[ŁTK]
    chaque bateaux et differant plaint de parametre rentre en compte tu ne peux pas avoir exactement la meme force de frappe qu'un autre bateaux meme si il te semble etre pareil que le tient et tu a perdu de la force de frappe verifie si tu na pas perdu des items du dernier even ex : canon astiqué ^^

pour mon compte je pence deja que tu a trop de melange de canon

3. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Avec quoi compares tu? Un bateau exactement identique et sur le meme adversaire?
    Identique ca veut dire meme nombre de canons, les memes au meme niveau. Les meme skills, chateaux aux memes niveaux, les memes buff ( canons astiqués notament, averse, vue percante ) et si c'est sur npc, meme homme de main?

4. Al_Vw[ŁTK]

Re,
    mon dernier comparatif a été fait avec un joueur expérimenté qui, après essai et comparatif ( selon lui mon bateau est nettement mieux équipé que le sien) déduit qu'il doit y avoir un défaut quelque part dans mes paramètres chez "seafight".
    Que dire de plus que de constater le peu d'impact de mes tirs perlés (même avec des boulets maraudeurs)

5. OMyZrraak

Qu'est ce qui serait meilleur chez toi que chez lui?
    Tu pourrais mettre des screens des canons, chateaux, skill?

6. Al_Vw[ŁTK]

7. OMyZrraak

8. Al_Vw[ŁTK]

L'ami n'est pas connecté pour l'instant mais je veux croire que quelqu'un de chez BigPoint (seafight) doit pouvoir faire une analyse des éléments de configuration du navire et observer s'il y a des anomalies dans l'une ou l'autre définition.
    Un ticket a été ouvert mais je n'ai pas plus de retour.
    Frustré je suis de ne pas pouvoir mieux me défendre et profiter des échanges de tris, de combats, du jeu.

Dernière modification par modérateur: 13 mai 2018
  9. Knowshon

Knowshon Seigneur du Forum

http://prntscr.com/jhcv8q

Voila ça c'est une configuration shoot avec full 22 et 23 en joyaux et
    60 sonneurs niveau 5
    332 sonneurs niveau 4

Je tire 115.000 minimum sur un npc et pour ton information l'impacte prime sur les degats de canons contre un ennemis

De plus il est beaucoup plus important d'etre full sonneur que d'avoir un mixte donc si tu peux etre full sonneur ou devastateur fait le mes evite les mélange

Statut:
Fermé aux futures réponses.