PVP

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Flo.c, 12 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Flo.c

    Flo.c Apprenti du Forum

    Bonjour bonjour,

    Une petite question, ayant atteint le rang maximum des points de combats je voulais savoir si le pvp sera comptabilisé pour plus tard sur ce que l'on shoot et donc si la journée spécial dégâts feu glacé est utile pour moi ou si je dois rester en carte spé depuis que ce classements est bloqué car ce que je vais shooter ne sera pas comptabilisé pour plus tard?

    Je sais que pour vous ça reste un bug mineur mais pour beaucoup de joueurs ce classement est très important et j'en ai marre de faire mes cartes bonus. Si vous pouvez remonter ce bug au passage ce serait cool.
     
  2. Creed

    Creed Auteur en herbe

    Bonjour,

    Le classement des points de combats est bloqué comme vous l'avez constater. Malheureusement, vos points ne seront pas pris en compte, et vous obtiendrez 0 points de combats lorsque vous coulerez un joueur.
    Tant que les nouveaux grades ne seront pas mis à jour vous ne pourrez plus faire de points.

    Les cartes spé seront votre ami pour un petit moment ... :p
     
  3. Flo.c

    Flo.c Apprenti du Forum

    Re,

    Vous m'avez mal compris, je parlais du classement PVP qui étais bloqué. J'ai fais référence à mon classement points de combat pour accentuer le fait que si le PVP ne marchait pas, le shoot ne sert plus à rien pour moi car il ne rapporte ni points de combats comme vous l'avez mentionné ci-dessus, ni PVP car le classement est bloqué.
    Je reformule donc ma question il est vrai que ce n'était pas très clair, si je détruis par exemple 100 000 000 de vie sur des joueurs, lorsque BP fixera le classement, vont-ils m'ajouter ces 100 000 000 de PVP quand le classement s'actualisera, ou ces points seront perdus et j'aurais shooté pour rien lorsqu'ils auront réglé le problème?