pvp

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Moimoo, 4 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Moimoo

    Moimoo Apprenti du Forum

    Bonjours
    ça serait bien que le serveur GB7 passe PVP pendant l’évent Maraudeur
    quand penser vous ?
     
  2. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    salut

    il est deja passer carte raid alors qu il est soit disant pve , maintenant rien t empeches de changer de serveur bon jeu
     
  3. Ouais du coup les cartes raids sont vide maintenant.... Personne y va car solo c'est beaucoup trop long..
     
  4. Moimoo

    Moimoo Apprenti du Forum

    Peut etre le temps qu'il faut pour monter un bateau
     
  5. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    J'ai lu récemment quelqu'un qui se plaignait justement que sur un serveur PvP les "petits" ne pouvaient faire les bateaux event car ils étaient dégommés par les "gros" dés qu'ils s'en approchaient. Vive le PvE sur le gb7
     
  6. Дя†ÞΣ¥СНǾ†Ĝя

    Дя†ÞΣ¥СНǾ†Ĝя Apprenti du Forum

    fallais etre sur un autre serveur ;)
     
    F-Mau aime votre message.
  7. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Ben non, fallait bien qu'il profite du PvE pendant les event pour monter son bateau en toute tranquilité avant qu'il soit assez fort pour faire cette proposition :)
     
  8. Vegeta2

    Vegeta2 Novice du Forum

    trés belle analyse :) viens sur les serveur pvp on va te montrer :) :)))
     
    F-Mau aime votre message.
  9. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Me montrer quoi ? ah oui que : "je suis le plus fort et je me la pete derriere mon PC" ou que dés qu'une barquette sort de la zone pve elle se fait taper par le 1er kikou qui passe. Alors si c'est ça t'inquiete je connais deja pour y etre rester pendant 2 ans ;)
     
  10. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    salut


    moi 10 ans en fr ici en gb7 en 11 mois suis tout full level 45 , vraiment tranquile pour evoluer sans parlé des evens qui etaient reservés au grosses guildes
     
    F-Mau aime votre message.