PVP

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Shady!x, 11 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

J'aimerais que le mode pvp reste après avoir couler un joueur et que l'on peut pas ce deconnecter

  1. Pour

    6 vote(s)
    27.3%
  2. Contre

    16 vote(s)
    72.7%
  1. Shady!x

    Shady!x Apprenti du Forum

    Bonjour

    Mon idéés est quand on ce fait couler par un ennemis qu'il est un temps de 5 minute avant de déconnecter car sa casse vraiment la tête quand on est en planches le mec vous ramasse et deco pour ce remettre en pve !!!!
    Je parle de la europe global 7 on a tous des gros bateaux vous pouvez passer le serveur en PVP et faire en dessous de 13 un mode pve comme avant a l'époque ?
    merci
     
  2. .mizar.

    .mizar. Auteur en herbe

    contre 1000x,le gb7 a été fait pour les pêcheurs et pour que les petits puissent progresser tranquilles(et y en a bcp en basse map),alors reste avec tes gros en serveur pvp.
     
  3. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    suis tout a fait d accord avec toi le gb7 faut qu il reste comme il est et il a jamais été moitié moitié ,alors ci y en a , a qui sa plait pas y a d autres serveurs
     
  4. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt

    c est quoi ce truc de vouloir tout changé parce que ça plait pas a machin , a bidule ci tu veux shooter change de serveur , c est pas compliqué , le gb7 il est comme il est on aime ou pas
     
  5. Shady!x

    Shady!x Apprenti du Forum

    Entre vouloir changer des choses et ameliorer le serveur c'est different
     
  6. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt

    slt y a rien a amelioré , vous le savez des le depart que le gb7 est pve , et il est deja amelioré toutes les cartes raid sont en pvp alors qu au depart tout etais pve