Quand acheter des canons?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par DreamSeller, 14 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DreamSeller

DreamSeller Seigneur du Forum

Bonjour, j'aimerais reprendre le jeu.
    Comme on le sait tous, ce jeu nécessite du temps et de l'argent.
    J'aimerais acquérir les meilleurs canons. Quand et ou sont-ils disponibles svp?
    De plus, quelle est la meilleure manière de farmer les perles? Combien de temps pour quelle quantité de perles? (Je me doute que cela dépend de notre navire mais j'aimerais avoir une idée générale de la chose)

2. Bonjour,

Pour te renseigner au mieux pour une configuration au niveau des canons, il faut que l'on sache ton niveau, les canons que tu possèdes déjà, si tu recherches de la pêche ou du shoot ...

tooyoungtodie, Cartigan et thom.du30 aiment votre message.
  3. DreamSeller

Je suis niveau 18 j'ai 220 slots j'ai que des canons vaudoos-amiraux-60 livres (220 de chaque)
    Je cherche le pvp, mais j'imagine qu'il faudra passer par le pve avant ;)

4. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

salut,
    Pour l'instant, les canons tapant le plus fort sont les sonneurs. Donc ceux qui vont te permettre de faire de la perle avec la meilleure renta.
    Apres tu as les bourreaux, qui tapent ( pour l'instant ) un poil moins fort mais beaucoup plus vite.
    Pour les avoir c'est la CB^^ mais attend bien les packs du style qui débloquent le butin du boucannier ( 60€ t'as pas mal de bourreau et sonneurs ) plus ceux du butin.

Pour les perles, le mieux c'est la carte raid des lv 26+ ( 3000 perles pour un npc à 1m de vie ) mais tout à tirer à l'élite. Apres tu as certains event plus rentables que d'autres.

5. DreamSeller

D'accord merci!
    Et on sait comment quand les events du butin du boucannier sont dispo? C'est récurrent? On trouve ou ces packs?
    Je devrais faire quoi du coup jusqu'à mon niveau 26? Mon navire est archi faible et lent

6. OMyZrraak

Tu en as plus ou moins un par mois, toujours annoncé ici
    Tu as les cartes spé ou tout simplement la carte raid behemot.

7. the-red50

the-red50 Baron du Forum

carte raid level 26 mdr a condition d y etre a partir de minuit pour etre a peu pret tranquile ,sinon la journée y a quéqué shooteur qui font la loie

8. OMyZrraak

Si t'es dans l'alliance qui ne la controle pas on y peut rien ^^ je repond juste ce qui poir moi rapporte le plus de perles

9. the-red50

the-red50 Baron du Forum

pour ta gouverne je joue seul ,depuis que j ai repris y a plus personne dans mon ancienne guilde ,vaut mieux etre seul que mal accompagné dit le proverbe