quand les sanctions ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2, 21 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

et pour tous les comptes en bot a quand des sanctions vraiment sévères ? c'est bien beau de nous bloqué du chat ou du forum car soit disant on respectes pas les règles . Jouer 24/24 h en bot sa fait partie des règles ?

2. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

Gueuler pour des sanctions ça ne sert à rien vue que ça à toujours été comme ça . Il ne faut pas oublier que les bot font parties des plus gros payeurs . Si Seafight suprime les bot ils supriment une partie de leurs "gagne pain" le choix est donc vite fait , ils les " tolère " .

Ont peux gueuler , se mettre les nerfs en biseau , rien ne changera , il faut faire avec .

3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Nous ne connaissons pas à l'avance quand arrivera la prochaine vague de debuff, surveiller les annonces officielles.

4. ÃmєNØĩR

ÃmєNØĩR Expert Junior

bonsoir ,du n'importe quoi toujours le même refrain ( les gros tricheurs sont les gros payeur loll ) peut être qu'il y aurais des gros payeur dans les joueur honnête s'il n'i avait pas de triche .

ÃmєNØĩR.

5. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

et oui nous ne connaissons pas la date de la prochaine vague de blablabla , toujours pareil et en plus avec la fusion il y en a 10 fois plus il parait que seafight fourni serveur pour le bot donc on continus a subir

6. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

alors sa c est une excelente reponse , effectivement peut etre que de temps en temps j acheterais un pack , mais vu que je serais toujours desavantager par les bots j achete plus rien , peut etre qu un jour.............................

7. doro80

doro80 Auteur en herbe

parcontre je comprend pas pourquoi seafight dois avertir d'une vague de debuff, c pour dire quoi "arreter de botter cette semaine pour mettre de la poudre au yeux" ou c comment, normalement sa dois etre constant et imprevisible

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  8. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

peut être passer à autre chose qu'un simple debuff qui ne fait "rager" que ceux qui sont obsédé par le rang, peut être faire des sanctions plus lourdes pour les récidivistes ?

9. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

3. Programmes d'aide interdits et automatisation

Nos jeux ne peuvent être joués qu'avec un navigateur traditionnel et non modifié, ou dans le client de jeu développé pour le jeu. Il est interdit d'utiliser des programmes d'aide non autorisés, des bots, des scripts ou des macros (par ex. Fiddler), ainsi que toute autre application servant à automatiser le développement du jeu ou à altérer l'apparence ou l'utilisation du client du jeu.
    voici un article de la règle du jeu

10. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

toujours pareil rien ne changera mdrr

11. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Exemple de truc qui les ennuierais bien ;

- x canons (pas les slots les vrais).
    - Retrait de % de points de combats.
    - Retrait de munitions et monnaies.
    - Suppression de la lampe du génie avec obligation de refaire les quêtes (sans gains de quêtes bien sûr)

si vous voulez j'en ai plein d'autre comme ça :cool:

12. puce68[AMB]

puce68[AMB] Auteur en herbe

ahah le débuf une vaste fumisterie qu'il on trouvée pour pas faire respecter leur CG. à croire qu'il bot eu même ...

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  13. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

moi je dirais a croire qu ils fabriquent et vende eux meme leur bot.......................

14. doro80

doro80 Auteur en herbe

a l'époque il avait bann perma ceux qui avaient utiliser (fiddler) et aujourd'hui ils donnent une petite tape sur les mains et va au coins :/
    a ceux niveau la mieux vaut debann tout ceux qui ce sont fait bann perma a cause d'un logiciel externe et juste leur donner une petite tape sur les mains et un ti bonbon pour qu'il pleure pas trop :)

15. Quand je vois certains objectifs de trophée, les évents ou encore la quantité de monnaie (yulong/safanad) que l'on doit farmer pour améliorer son bateau je me demande si le staff seafight touche pas de commission pour chaque nouveau client qui cède au bot^^

Fin bon sa date pas d'hier et ce débat et stérile, rien que le rang montre qui est le plus gros bot du jeu et pourtant rien n'est fait. J'vais voler la fameuse réplique de la commu sf ''c'est un jeu de pirate'' y'a pas de loi, à vos VPN pour la section paiment et voyons s'ils réagissent :D

16. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

La réponse a été apportée, le sujet est clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.