que faire a mon niveau

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par PKP-ĠΞĊЌǾ-MǾЯIΛ-PKP, 11 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. PKP-ĠΞĊЌǾ-MǾЯIΛ-PKP

PKP-ĠΞĊЌǾ-MǾЯIΛ-PKP Apprenti du Forum

Salut les pirates étant un ancien joueur qui ce remet petit a petit a seafight je voudrais vous demander qqe conseil , comme je peche pour l'instant je vais vous donner ce que j'ai sur mon bateau et donner moi des conseils , quoi ameliorer en premier .
    canon: 50 tempete 2 , 60 sonneur 4 , 30 sonneur 2 , 107 devasteur , 54 canon vaudoo
    faculté : niveaux 4 , 2 et 1
    chateaux : rampe a 7 etambot a 6 et emplacement de canon a 7
    gemme : 22 prevention 22 degat de canon 9.5 de proba impact 49 de vitesse et 34 de reparation
    au final je suis pas super rentable en event car je depense pas mal de boulet pour recuperer peu de perle car je tape a 130.000 140.000 max en boulet event la par ex creve coeur donc voila merci de m'aider les gens ! =)

2. -$Flamby89$-

-$Flamby89$- Auteur Actif

Dans un premier temps augmente les slots de tes canons au max. Tu seras plus rentable en event, et ensuite chateaux et facultés, normal quoi ^^'

3. PKP-ĠΞĊЌǾ-MǾЯIΛ-PKP

PKP-ĠΞĊЌǾ-MǾЯIΛ-PKP Apprenti du Forum

j'ai deja tout les slots de mes canons au max il m'en reste que un seul a payer 20.000 courrone que je n'ai pas :)

4. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Si je compte bien, ca fait 301 canons, ce qui est loin du max

Il te reste surement
    - chateau +16 slots
    - moussaillon + 25 slots
    - gardien niv 1 (si tu es niv 21 ou +), ce qui fait +30 slots

Et si tu n'es pas niv 21, monte tes niveaux, c'est la première priorité (au moins jusque 21 pour débloquer la quete couronne quotidienne)

5. arizb

arizb Auteur en herbe

passe vite tes lvl pour acceder a la carte lion's tu feras de la perles et tu augmentera plus vite ton bateau^^

6. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

slt

a condition de ne pas ce faire ejecter toutes les 5 mn lol