Que faire de mes pièces de solon

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Madabe, 22 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Madabe

Madabe Auteur en herbe

Bonjour , j'ai quelques pièces de solon en stock j'ai acheté les 2 designs , mais ma question est ?va t'il avoir des nouveaux design ou animaux en vente comme dans l'évent dernier dans les dernier jours de l'évent histoire de pas dépenser mes pièces avant de nouvelle offre au marché noir , bien a vous

2. Bonsoir,

Normalement, le marché noir ne changera pas d'ici la fin de l'événement.

Avec les pièces accumulées tu peux regarder pour acheter les buffs qui sont disponibles et d'autres articles d'événements (Bénédiction de Triton, Amulette d'Agwe, ...).

Tu peux sinon attendre la fin de l'événement sans dépenser tes pièces et espérer que l'échange sera bien.

3. Madabe

Madabe Auteur en herbe

En générale

quand l’évent est fini on n'a encore 1 ou 2 jours pour dépenser nos gain non ?

4. Bonjour,

Cela dépend des événements. Pour celui-ci voici un extrait de la FAQ :

Le marché noir fermera le 26 octobre en fin de journée.

5. .oubreak

.oubreak Expert Junior

bonjour j"ai 10 couples renf nv 4 mes je peux en mettre que 6 sur mes extension pk je peux pas mettre les 4 dernier? alors que je peut mettre des poutre merci de vos réponse

6. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonsoir,
    Un couple prend 25 emplacements ;)
    Une poutre seulement 1