Que pensez vous des devises de concurrents ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|, 21 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Bonjour :

Aujourd'hui Vendredi 21 Août 2015 après 6 jours d'attente effréné nous avons reçus nos DEVISES DE CONCURRENTS YEEEES !!

J'en ai eu 1, cela calme ma joie car je m'aperçoit que je ne peut rien en faire. Dans 5 mois je pourrais me prendre 5 canons vodoo, dans 5 ans je pourrais acheté 10 sacs de joyaux

Note assez drôle 5 ans d'attente ou 49.99 € lors d'un event ou les packs seraient en vente ! je me tâte.

Bref et vous ? quel est votre ressenti vis à vis de ses devises ? Suis je le seul à trouver idiot le ratio ? ou l'obtention ?

2. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Une monnaie qui va être oubliée dans 5 mois..
    Pour ma part c'est trop dur a avoir..

3. TheNightwatch

TheNightwatch Auteur Actif

Comme je l'ai déjà dit dès leur sortie, les devises de concurrent ne sont là que pour justifier le fait que nous pouvons tout acheter "gratuitement" c'est tout . Le système de ligue ne sera en tout cas jamais ma priorité dans ce jeu :) .

4. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

certe on a les devise, mais le fameux bonus, il le donne quand? perso pour le moment je ne vais en dépenser aucune, on verra bien si il ameliore les recompenses ou je prendrais le canon astiqué si il n'est pas dispo a des event

5. tolga

tolga Duc du Forum

je garde me devise au cas ils nous maite un désigne

6. tolga

tolga Duc du Forum

et pourquoi jais recue 1 devise je suie classé 72 em au classement du mois dernier je devrais en avoir 4 ?

7. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

C'est le classement "Tous les serveurs" qui compte

8. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Les devises ? Encore un truc pour nous enfumer, une façon de nous dire, vous vouliez un jeux gratuit ? Et bien le voila, des canons vaudou, des sacs, des amues et bien sûr tout ça gratuitement pour de bonnes années de jeux.

[​IMG] [​IMG]

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  9. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

j ai du mal a etre negatif sur ce sujet, car perso je met tres peu d'argent dans ce jeu et suis donc limité aux achats avec perles/cristaux.
    Avant l'arrivée des devises de concurrent je n'avait pas acces donc a ce qui etait payant, maintenant j'y ai acces ( je pense notamment au canon vaudou)
    je n'ai pas changer ma facon de jouer depuis ce nouveau classement et celui ci m'a rapporté une devise.
    Bien sur cela va etre long mais a 1 devise par mois cela me fera 10 canons vaudous et 10 amulettes de legba par an sans faire quoi que ce soit de plus.
    En conclusion je prend cela comme un point positif pour les joueurs non/payeurs comme moi.

picardie et bduroy aiment cela.
  10. picardie

picardie Apprenti du Forum

oui moi aussi il m'ont donné une devise ???
    Pourtant je n'ai participé a aucun jeu ??

11. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

†_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

C'est un petit plus, je vais pas me mettre full vaudou grâce à ça mais ça aide.

Je trouve les devises plus utile pour les petits compte, à raison de 1 devise par mois, au bout de 5 mois le petit compte peut se prendre 50 canons amiraux (pour une valeur de 50*10'000=500'000 perles).
    Et c'est dans le pire des cas, le top 1'000 de la ligue Méduse est loin d'être inaccessible.

12. Pour les joueurs full AMiraux
    .
    Leur dit pas tout les " gros level " vont descendre en ligue lool ^^

Dernière modification: 22 août 2015
  13. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Ahah. Y a au moins la moitié qui sont en ligue méduse. C'est sur que ça aide les petits joueurs à avoir de bonnes récompenses quand les premières places sont toutes occuées par des joueurs ayant déjà assez de pel pour l'élite 27.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  14. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

Tu est conscient qu'il te faudra ... heu 5 mois pour 5 canons ? 1 an pour 10 O_O 10 ans pour 100 canons vodoo ?
    et tu reste positif j'admire .

15. degaulle

oui je suis positif car pour moi c'est transparent, je joue comme avant et j'ai cette devise en plus par mois qui tombe. Bien sur se sera long mais si cette devise n'existait pas ce serait plus long, meme impossible car je ne mettrai jamais d'argent pour des canons.

16. Je suis d'accord avec toi, mais devoir jouer 5 mois, sans forcer, pour 5 malheureux canons qui feront gagner une misère en puissance de shoot, je ne suis pas sûr que ça soit très rentable leurs histoires.

Pour ce qui est pour la question en elle même, le principe est bien, mais peut-être que les gains de la ligue et/ou le prix des échanges sont à revoir.

▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  17. degaulle

oui bien sur, je serai entièrement d'accord si les gain etaient meilleur, qui ne le serai pas, mais nous connaissons tous la politique de seafight, alors donc je prend ce qu'on me donne.
    La seule chose qui me derange dans ce systeme, c'est qu'il permet a certain joueur de blanchir leurs carte spé gagner malhonnetement, aux yeux des programeurs et modo, sans aucun risque pour eux et sa ca me demonte ...............

***survivor*** aime votre message.
  18. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

Oui, bien que je ne soit ps sur de la ' transparence ' du classement quand on connais la politique de certains serveurs

Je ne citerais aucun mais la turquie, la global 5, l'asie ... oups j'ai cité ; même Calypso les qualifie de sans règles ni contrôle dans un ancien post comment veut tu concurrencer (et c'est le cas de le dire) quoi que ce soit

Un allemand à fait 2M de PEL alors que le serveur été en maintenance durant 1h

Bref la concurrence n'est pour moi pas honnête quand on sais comment on joue sur certains serveurs dsl

Sinon pour en revenir à ta réponse, je suis d'accord sur le principe du + de cette monnaie mais rejoint l'avis de monster quand même.

19. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

En 1 an t'aura 10 canons vaudou, t'a pas encore un seul vaudou, qu'ils sont déjà obsolète et les autres t'es pas près de les avoirs.
    C'est bien sympa tout ça mais je ne peux pas m'empêcher de croire qu'il y a une raison à ça et je doute que ce sois intéressant pour les joueurs, ils vont nous sortir autres choses ou bien ils se foutent de nous comme je l'ai dit plus haut.

10 ans les 100 canons, ece que le jeux va tenir autant de temps ? Combien de nouveautés (canons,ponts) vont être sortis entre temps ?

On approche des 30 ans de jeux pour ceux qui sont full équipement pour seulement être full vaudou donc pour moi gratuit ou pas ça reste impossible parce que je ne vais pas jouer 30 ans =)

Après à voir si il y aura une autre façon de les obtenir !

20. degaulle

J'ai pas dit que c'etait parfait, bien sur j'attend pas ces devises pour etre full, loin de la, mais je prend ce qui peu etre pris dans l'immediat.
    T'inquiete, vu la politique pratiqué par seafight, je ne pense pas jouer encore longtemps, ce mepris par moment de la part des programmeurs envers les joueurs commence serieusement a me courrir sur le systeme , je me donne jusqu'a la fin de l'année et si rien ne change je pense que cela sera fini pour moi.