Quel avenir pour Seafight ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ, 2 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dova-kyne

dova-kyne Connaisseur du Forum

Seafight pour lavenir doit redevnir comme avant un jeux ou largent nai pas la premiere idee mai je sais je reve PeACE

2. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

De toute façon c'est clair, le Flash est aujourd'hui obsolète et représente aucun potentiel au vu des technologies qui sont utilisées aujourd'hui

Pour ce qui est de Seafight, je pense qu'ils ne se font pas plus de soucis que ça, il faut voir encore au dessus, Bigpoint va être très touché dans sa globalité vu que c'est la plus grosse boîte de jeux en ligne sur navigateur. Cependant ils ont des développeurs, ils sont payés pour faire leur travail, ils ont sûrement déjà développé le jeu d'une autre façon, c'est même sûr, on parle de l'obsolescence du Flash depuis plusieurs années maintenant, il fallait s'y attendre et on voyait arriver cette fin de façon grossière

3. lumoni

lumoni Maître du Forum

Vous n'avez rien compris , quand on parle de flash, il s'agit de paiement flash lol..

4. Super-Saiyen

Super-Saiyen Expert Junior

>>>>>>>>>>>>> Le Mur merci aux incompétent de tuer seafight