Quel est ce système quasi inutile et tout pourris

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par x_spirit_x, 22 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Voilà je joue tout en me faisant toujours défoncer par de gros shoot, alors je décide de m'investir dans tout ce qui est bon à prendre pour réduire considérablement les dégâts, mais apparemment tout est inutile je me prendre du 42000 en shoot, WTf, non mais sérieusement, j'ai tout ce qu'il faut pour en prendre moins mais alors que faut t'il donc pour ne pas se prendre plein la gueule??

    animal 15% esquive + 10% de réduction dégât
    coque blindé 6/6
    mirage vaudou 6/6
    bouclier d'agwe 6/6
    joyaux 15% de réduction dégât

    que faut t'il encore pour pas se prendre de gros shoot??
     
  2. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Peut être que sans tout ces suppléments je me serais pris 80000 en degats par coup de canon :mad:
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Premièrement, veuillez surveiller votre langage.

    Ensuite, si votre adversaire possède toujours 100% de probabilité d'impact malgré l'esquive dont vous êtes doté, l'ensemble des boulets tirés atteindront votre navire.

    De plus, les % de dégâts des "gros bateaux" vous shootant doivent être plus importants que vos % de réduction.

    A cela s'ajoute les suppléments de dégâts grâce au prêtre vaudou et aux différents canons.

    Rien de bien mystérieux.
     
  4. laguerriere68PR1

    laguerriere68PR1 Expert Junior

    ne pas oubliée que seafight nous prête les compte pour jouer , nous ne somme propriétaire d'aucun compte et donc tout l'argent investi et perdu . les gro payeur sont les mouton et sea les bergé
     
    NJL45 aime votre message.