quel merdier incessant

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -Tourville-, 24 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

je revient de vacances , apres 10 jour sans me co;; JE N AI DONC RIEN TOUCHE ;; je suis chef de ma guilde avec toute les prerogative de ce grade .... je me co aujourd hui ( 11h , a peu pres ) et tout mes messages sont effacé .. a chaque event tout mes messages disparaissent , donc ***** , de vos erreur a repetition... chaque jour moins content de me co sur SF ...EVITEZ LES LIEUX COMMUN pour justifier ce probleme repetitif , et que les concepteurs et autres techniciens se sortent les doigt du c.. ( dicton ariegeois) pour resoudre cela .... COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE M OCCUPE DE MA GUILDE DANS CES CONDITION nous avons deja posé des demande a ce sujet.. ce renouvellement prouve que rien n a été fait , il est donc normal que je rale ...FR3 370/35655493

2. Effacer régulièrement les msg de guilde est peut être une des solutions bidons que trouve BIGPOINT pour fluidifier les serveurs. Il ce peut que ce soit volontaire de leur part. D'autant tant plus que 98% des guildes ne se servent plus de ce moyen de communication et privilègient TS3. Je suis pas sûr de ce que je dit mais les connaissant... C'est fort possible.

3. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

jamais de message de guilde moi, ça tombe bien, je parle pas le grec :p

Волосатяaборода aime votre message.
  4. -Tourville-

remarque assez pertinente panzer-borg nex...ça m etonnerai pas non plus...je peut meme les soupçonner de vouloir nous degouter de jouer , vu que la majorité de nos membre paye assez peu ( tout l monde ne le peut pas )... pour ta reponse rigolote survivor ; les joueur de notre guilde parle grec:p et latin:p uniquement car se sont en majorité de petits joueurs ki ne peuvent ou ne veulent pas du TS (car ils en existe).. on fait pas de resistance a b point , mais il est vrai que l on cherche surtout a aider ceux la ... en tout cas merci a vous 2 pour au moins m avoir repondu .. et comme d hab il va nous falloir attendre le fin de l event pour que les choses se remettent en place ... enfin j espere , vu que c chaque fois comme ça que ça se passe ...:mad::mad:

5. jepe5959

jepe5959 Apprenti du Forum

Bonjour
    je n'ai pas l'habitude de raler en public mais je suis au bout de ma patience, blocage incessant de mon bateau toutes les 2 minutes en plein schoot ou en mouvement, marre du F5 !!!!!!

6. -Tourville-

eh oui jepe5959 , a la base je suis comme toi , mais SF est un organisme qui nous met constemant de mauvaise humeur , faut s y faire :cool: et devant tans d incapacité a resoudre les probleme ce serai dommage de ne pas les leur signaler ....bon courage pour la suite ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.