Quel serveur ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ✗ℓє✗ςħɑτ✗, 11 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ✗ℓє✗ςħɑτ✗

✗ℓє✗ςħɑτ✗ Novice du Forum

Bonjour !

J'aimerai avoir l'avis des personnes qui jouent sur plusieurs serveurs afin de choisir celui sur lequel je vais jouer. J'en cherche un où il y a (plus ou moins) une bonne ambiance général, de bonne petites war et une carte soleil pas squatté par une seule guilde qui dégomme toutes les autres.

J'hésite entre un serveur FR ou un global ...

SVP que ca ne parte pas en clache inter-serveur, je demande juste des avis ...

Par avance, merci !

2. DRKNEWFEAR-1

DRKNEWFEAR-1 Padawan

Hummm consérnent les global je ne sais pas, la FR1 c'est un peu mort, la FR2 j'ai déjà entendu y'a pas trop longtemps que l'ambiance était pas top après ça c'est peut être calmer, la FR3 personnellement je trouve que l'ambiance c'est quand même améliorer même si défois ça pars un peu en cacahuète mais bon tu aurais jamais un serveur avec une entente global

3. Poulpy♥

Poulpy♥ Auteur en herbe

bien d'accord avec ce que vient de dire DRK la FR3 est assez sympa
    en ce qui concerne la mini raid je viens d'entendre qu'une guilde la squatte un peu mais si tu n'es pas war ca devrais bien se passer