Qu'elle est le plus beaux des designs ou familiers de l'évent Gorejaw

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par 父لa¢КŞρãrẵω父, 2 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour à tous les joueurs, Dev's, Désigners, programmeurs, resp..., etc...

j'aimerais que vous me disiez qu'elle est le design et familier que vous préférez de l'évènement Gorejaw :rolleyes:.

Personnellement, j'ai déjà un max de design seul les joyaux peuvent être intéressant genre les 130k PV ou 130k HP je n'en possède que 2-3 de chaque mais j'aime avoir plusieurs design équipé en joyaux différemment:cool:
    Après sur le familier " le petit Léviathan " je possède déjà en plusieurs exemplaires les joyaux donc mon problème ce trouve la!!!
    Est-ce que je choisit un navire pour ces joyaux ou pour sont skin et idem pour le
    familier o_O

Merci d'avance pour votre aide dans mon choix après le reste des pièces Platon et Solon iras pour les items restant à prendre :p

Bon amusement à tous; un bon Week et surtout de bons moments IRL ;)

Amicalement.
    Jack dit " Laurent "

Dernière modification: 3 avril 2022
  2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello,

Pas trop fan des designs et de l'animal de cet event. Je préfère le léviathan et les design des anniversaires, ça remonte à une lointaine époque (Pirate King).

Si tu ne les aimes pas visuellement, prends d'abord en fonction des joyaux qui t'intéressent.

3. Salut B_B...,

Oui Idem, les designs des anniversaires précédent en plus revisiter on prit de bon boost niveaux joyaux :p sont tjrs ceux les plus rechercher surtout lorsqu'il en manque plusieurs et souvent les plus cher au caddy :(....
    Après sur cet évent bizarre je n'en ai eu que 3 sur 4 et 0 sur un fétide o_O, par contre leurs joyaux sont top :) limite je n'en ai changé qu'un sur le " pêcheur de requin "

Merci pour ton aide pour le coup je suis sur de mon choix je prendrais le design avec les plus gros joyaux avec le léviathan en familier et il a aussi les joyaux les plus haut niveaux parmi tous et je trouve ça marrant d'avoir un familier qui existe aussi en npc pas trop laid ;)
    sur mes familiers tank j'ai du 20,5 en joyaux prévention et 19 en esquive ca aide bien o_O

Encore merci B_B bon amusement à toi et ta guilde o_O

Amitiés...:)

Je me souvient de Algériano de MRMAX et d'autre qu'on ne voit plus in game et bien entendu je te connais depuis 2010 je crois ou 2009 après un piratage de compte J'ai arrêté et repris un nouveau compte et ca date maintenant de 2009. mdr je me souvient que le design " Ghost Raider d'oré " été vraiment la classe en ce temps là perso j'avais le sea hawk et un Sagitta et mon 1er compte s'appelé aussi Barbe Blanche et pour les beta ct Barbe Noir ou rousses.
    Mon 1er compte daté de 2007 de souvenir ou 2006 la qu'on à eu aussi les dragon de feu etc.. à chaque anniversaire de SF aussi je ne sais pas si le code et encore valable du drag de feu ^^ pas celui fantôme ni émeraude mais seulement le dragon de feu été possible aussi à avoir avec un vieux code SF :rolleyes:

Dernière modification: 5 avril 2022