quelle joyaux mettre

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 62keusdi62, 20 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 62keusdi62

62keusdi62 Apprenti du Forum

slt les gars j'aurais aimer que vous m'aidiez je voudrais shooter plus fort sur les npc et jhesite a mettre des joyaux entre d'autre toutlmonde sait que le changement c'est 5000 perle donc ben j'aimerais etre sure la j'ai plus 8P probalité d'impact et un plus 16P degat des canons je voudrais en remplacé un des 2 par un plus 15P de degat criqtique lequel je pourrait remplacer des deux ? je vous remercie d'avance ;)

2. ĜàšĜàš

ĜàšĜàš Expert Junior

Le mieux c'est d'avoir les 2 : dégâts des canons et proba d'impact / dégâts des canons et dégâts critiques mais si t'as pas assez de joyaux pour faire les 2 fait que le 1er (dégâts canons et proba d'impact) ;)

keereblue aime votre message.
  3. 62keusdi62

si j'ai tous sa donc le mieu c'est soit dégâts des canons et probabilité d'impacte ensemble ou dégâts des canon et degat critique c'est bien sa ? la sque j'ai en faite c'est la 1er option tu pense que la 2eme et mieux ?

4. ĜàšĜàš

ĜàšĜàš Expert Junior

si t'as pas les moyens d'avoir les 2, sur des designs différents, garde ce que t'as

5. 62keusdi62

loll si je les est ses joyaux j'en e pas mal jveux juste savoir si avec l'option 2 degat des canons et degat critique taperas plus fort sur les npc que l'option 1 qui est celle que j'ai deja ? ;)

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Ce que ĜàšĜàš à voulu dire, c'est que le mieux est d'avoir 2 navires différents ;)
    Le premier équipé de dégâts des canons + probabilité d'impact.
    Le second équipe de dégâts des canons + dégâts critiques.

Le joyaux dégâts des canons est indispensable pour causer plus de dégâts :)

Le joyau de probabilité d'impact n'est pas nécessaire pour les cartes spéciales du chaudron d'Aruba et les cartes 1 à 20 si vous possédez 100% de probabilité d'impact. Au-delà des cartes 20 et pour certains événements, des NPC possèdent de l'esquive. Ainsi, la probabilité d'impact supérieure à 100% vous permet de compenser cette esquive.

Le joyau de dégâts critique n'a d'effet que lorsque vous portez un coup critique, mais augmente les dégâts de votre coup critique quoi qu'il en soit.

En ayant 2 designs différents, vous pouvez adapter votre design à la situation dans laquelle vous vous trouvez, sans avoir à changer les joyaux des designs ;)

Est-ce plus clair pour vous ?

7. ĜàšĜàš

ĜàšĜàš Expert Junior

très bien résumé Rhincate ^^

8. 62keusdi62

oui c'est plus clair du coup mais ou ce trouve le pourcentage de probabilite d'impact comment savoir si je suis a cent pour cent ? merrci a vous d'avance

9. ĜàšĜàš

ĜàšĜàš Expert Junior

aperçu navire -> équipement du navire

10. keereblue

keereblue Baron du Forum

Bonjour,

Aperçu navire > équipement du navire

les valeurs sont à droite dans le menu déroulant

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  11. 62keusdi62

ok merci et c'est quoi bonus PEL STP :)