Quelle vue du navire préférez-vous (ponts) ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Morgan, 12 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quelle vue du navire préférez-vous ?

1. Image 2

31.5%
  2. Image 3

68.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

Laissé comme c'est en se moment... , y'a pas chose plus importante?... et les gens vôte... , vous plaigné pas qui travaille sur autre chose que les beug...

2. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Les 3 sont moches mais je veux bien les 999 canons :p

3. GROOT

GROOT Avancé

la 5 !!!!!!

4. ♀єxέςùţεùŕ♀

♀єxέςùţεùŕ♀ Auteur en herbe

c'est un troll? on peux pas voter le 1 ^^

5. tolga

tolga Duc du Forum

je vote rien si 0 ça me va

6. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

IMAGE 1 IMAGE 1 IMAGE 1

7. ♥тђع~√¡ℓä¡₪♥

♥тђع~√¡ℓä¡₪♥ Apprenti du Forum

1 ! pas besoin de changer !

8. dubstep78

dubstep78 Apprenti du Forum

le 4éme :);)

9. lucien87

lucien87 Novice du Forum

Je vote 5

10. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Comme beaucoup de joueurs, je vote blanc ^^

Ni la 2, ni la 3 ne me conviennent :p

11. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

je vote blanc, les 2 sont moches

12. -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ-

-ÂĿ_PÂĈĪĪИØ- Pilier du Forum

Je vote la 1 les chiffres je trouve sa très moche. Donc changé rien la 1

13. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

bonjour
    apres le graphisme des iles, le graphisme des pont.... euhm ca va nous enlever les autre bug ?? c'est juste pitoyable rien de plus a dire

14. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Moi je trouve que c'est pas mal, ce jeu prends de l'âge et voir les mêmes choses devient monotone...
    Ça permet de moderniser le jeu un peu, il prend de l'âge et je pense que le changement de l'aspect des îles, des ponts, la mise en place des phases de métamorphose pourra, une fois terminée, permettre de voir le jeu sous un tout autre jour, changer nos techniques de jeu et nos habitudes qui devenait, à répétitions, ennuyantes.
    À la mise en place du nouveau système de vitesse tout le monde à cracher dessus, mais comme toute nouveauté il faut qu'elle se face une place dans notre jeu et que l'on s'adapte à elle, qu'elle rentre dans nos habitudes.

☆PHAAZH☆ aime votre message.
  15. ♀єxέςùţεùŕ♀

♀єxέςùţεùŕ♀ Auteur en herbe

le probleme c'est qu'il sont occuper a tout changer ... dans 4 ans (si le jeu existe encore) on aura des porte-avion des sous-marin ect... on es sur un jeu de PIRATE !!! il n'y avais pas tout ces equipement a ce temps la !!

16. ~•ĂKØN•~

~•ĂKØN•~ Auteur en herbe

☆Łauχis☆ Arrete de penser qu'as toi meme , et regarde autour de toi. 90% des joueurs sont partie , c'est se n'est pas un signe que ce jeu deviens de la ****** a €

17. $agaisback

$agaisback Apprenti du Forum

Je vote la 5.
    Pourquoi pas la 2&3?
    C'est simple car sava faire bientôt 6 ans que je joue à seafight et je préfère l'ancien seafight que selui de mtn avec tout ses changements, je préfère la 5 car ça me fait pensé à les bonnes époques de shoot,de pêche etc... puis le pont ébène et ivoir, faudrait les remettre comme à l'époque avec la petit tête de mort au milieu du pont mojo.
    Puis remettre la pluie de cristaux autour du bateau aussi...^^

Sérieusement pourquoi détuire un bateau alors cas l'époque on était tous content qu'on avoir un beau bateau et mtn petit par petit, ça part...

18. Mulets

Mulets Auteur Actif

La 5, la seule qui représente vraiment un truc beau quoi.

19. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

20. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Y'aura rien de plus beau que la 5, c'est évident !^^
    Ensuite ne pas voir le nombre de canons des autres joueurs, j'aime pas, ce ne serais plus drole, comment savoir ce qu'on met à un mec qui à plus de canons que toi ?^^
    En gros laissé donc le massacre que vous avez deja fais avec vos images de pont horribles à la base ! Ce sera le moins pire !

Statut:
Fermé aux futures réponses.