Quelques questions suite a la reprise du jeu

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Le.Doc, 25 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Le.Doc

Le.Doc Apprenti du Forum

Bonjour,

Je viens tout juste de reprendre le jeu après quelque long mois d'absence je suis un peu perdu...
    J'ai pu comprendre que les meilleurs canon a l'heure actuelle était les overland et bastions.
    Première question : Ai-je la possibilité de farm les canon sans payer ou je doit payer les packs dispo comme a l'époque ?
    J'ai également vue qu'il y avait 50 slot de nouveau canon achetable avec des pièces yulong et des pièces d'un safanad, comment je peut obtenir ces 2 types de pièces ?
    Sinon je suis actuellement niveau 45 que me conseillerez vous pour bien évoluer actuellement ?
    Merci beaucoup d'avance pour votre patience :)

2. Łǿłǿйǿìs

Łǿłǿйǿìs Apprenti du Forum

Bonjour,
    Alors pour les canon, tu peux les avoir soit dans les codes que bigpoint donne, ou dans les pack ou dans les butin si je me trompe pas, de ce qui est les pieces yulong tu peux les avoir dans la carte groupe qui dure encore 4j (évenement) et les safanad de la 41-50 ou dans le portal des élément
    Ensuite essaye de monter level 50 et de farm les évent ça serait top et dans 5j y'aura la saison a farm aussi ou tu gagneras des truc assez cool