quels sont vos ambitions??

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par lumoni, 22 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lumoni

lumoni Maître du Forum

Bonjour , je pour repondre a un autre joueur, je voudrais votre ressentiment, sur les event programmés. En effet j'emet des doutes concernant plus particulierement sur l'evenement pilleurs programme surtout sur une periode de week end.J'imagine le petit bateau , plus communement appele barquette par certains prendre son petit pack double scintille , unique solution pour essayer de gratter quelques perles et mojos et Paf..... Oh grand desespoir meme plus moyen, sachant qu'une guilde shouteur sans citer de noms , s'evertue a evoluer sur les maps basses en pilant sciement nos pauvres petites coques... Question? le principe de selection est il en cours ? ce jeu va t'il s'adresser dans un futur tres proche a une classe elite full tout Master CB? Belle politique dissuasive, je vous conseille de rayer le pack double scintille de la carte ( sachant que faisant des calculs, il en ressort des pourcentages aberants, tres peu de perles et mojos et un pourcentage de points de vies inutiles en constante augmentatation.