Question a propos de vieux compte

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ralafe98, 26 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ralafe98

ralafe98 Novice du Forum

Bonjour ou bonsoir, une question que je connais surement déjà la réponse, mais je voulais quand même la poser. Avant de me créer se compte, j'en avais un autre, mais Cela faisais tellement longtemps que je ne m'étais pas connecté, que j'ai choisis de me recréer un compte directement. Aujourd'hui j'ai essayer d'y accéder, mais rien n'y fais.

Donc la question est (mais je connais la réponse, mais rien ne vaut que la poser): Est t-il possible de récupérer l'accès a un compte qui à apparemment le Mot de passe changer et l'adresse e-mail? (Je me souvient du vieux mot de passe et adresse e-mail qu'il avais, avant apparemment d'être modifié, se dont je me souvient pas.) Pas que ce compte est important, je suis juste curieux de savoir ce que j'avais dessus. Si il n'y as pas de moyen de le récupérer, ce n'est pas grave ^^

Merci de me répondre, et bonne journée ^^

2. laguerriere68PR1

laguerriere68PR1 Expert Junior

aucun moyen si tu na pas d'accée e-mail . Cordialement

3. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Les comptes sont supprimés si vous ne vous connectez pas dessus à la réception d'un mail consécutif à 4 semaines d'inactivité.

4. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

4 semaines d'inactivité c'est tout sérieusement?

5. ralafe98

ralafe98 Novice du Forum

Sauf que, quand je demande a récuperer mon compte par le pseudo, il existe encore, donc ce que tu dis, sans vouloir te vexer, n'est pas vrais ^^ sur mon autre compte aussi (celui ou je suis actif actuellement) j'étais rester afk pendant longtemps, et j'ai jamais reçu d'mail

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Veuillez prendre contact avec le support en leur précisant l'ID et le serveur de jeu du compte concerné :)

7. ralafe98

ralafe98 Novice du Forum

Ben je me souvient plus précisément de quel ID j'avais (la dernière fois que je m'étais connecté, c'était il y a genre presque 5 ans), mais je vais essayer, Merci Rhincate ^^

8. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Un compte inutilisé est supprimé (désactivé) à l'issue de 4 semaine d'inactivité. Il n'est pas possible de le réactiver.

9. ralafe98

ralafe98 Novice du Forum

Ce n'est pas vraiment possible, vu que mon compte actuel était inactif pendant plus de 4 semaines aussi, si je suis votre réponse, je n'aurais pas pu jouer sur ce compte-ci aussi

10. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Si vous avez l'ID du compte, contactez le support technique, ils vous indiqueront les éléments à fournir :)

Bon jeu pirate !

Statut:
Fermé aux futures réponses.