Question à propos d'équipement de navire

Discussion dans 'Aide' démarrée par ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡, 2 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salutation,

    J'ignore s'il s'agit d'un problème technique ou autre mais j'ai remarqué que dans équipement du navire nous avions la possibilité d'avoir plusieurs réglage pré-définie.

    Par ailleurs j'ai constaté qu'en utilisant le réglage pré-définie 1 dans l'onglet ''nouveau préréglage''
    je perd des points vaudou & points de vie, contrairement au réglage pré-définie 2 ou là je gagne 10 000 points vaudou avec 25 000 points de vie supplémentaire, tout en sachant que j'ai TOUT retiré bien évidemment.

    Je voulais acheter le 3ièm pré-réglage pour voir si j'allais encore en gagner en hp/pv ( sait on jamais xD ) mais je n'arrive pas à l'acheter.

    Enfin bref le problème est que l'on gagne en hp & pv selon le réglage pré-définie, j'ignore si c'est normal ou un bug & j'aimerai avoir une explication si possible :D

    Si vous souhaitez un screen pour vous montrez plus en détail au cas ou.. je peut le faire
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Désormais, les animaux font partie des pré réglages.
    Certains animaux sont équipés de joyaux points de vie.

    Il y a des chances que votre pré réglage 1 ait un animal possédant un joyau HP, contrairement aux autres pré réglages.

    Faites le test, et revenez vers nous :)
     
    ṗɧïṗɧï2764±(3ØØ)± aime votre message.
  3. bonsoir,

    effectivement il s'agissait enfaite animaux & dresseurs j'avais pas fait attention qu'ils été impliqué dans les pré-réglage.. c'était le dresseurs d’endurance niv.3 qui me donner 10000 pv & 25000 hp :D

    merci pour votre réponse je n'ai plus d'autres question, bonne soirée.
     
    ṗɧïṗɧï2764±(3ØØ)± aime votre message.
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Super :) dans ce cas, le sujet est clos.

    Bon jeu pirate ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.