Question à propos des gains spé

Discussion dans 'Aide' démarrée par .$aga-de-lenfer., 24 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Bonjour, j'aurais une question à vous poser à propos du topic des gains des spé ci dessous:
    https://board-fr.seafight.com/threads/les-cartes-bonus.57281/

Et comme je suis en Sagittaire, j'ai lu les gains des vagues mais surtout les gains en bas:
    Récompenses:

• 50% de chance d'avoir l'un des 2 designs (Os Squelette ou Rackabones )
    • 8% de chance d'avoir les dégâts augmentés de 5 % (Calamiteux) pendant 45 jours
    • 8% de chance d'avoir le rehaussement du maximum de vos points de vie autorisés à 50000 HP en plus pendant 15 jours
    • 34% de chance d'avoir : Soifs de sang
    Si vous avez déjà les 2 designs (Os Squelette et Rackabones ) :
    • 33% de chance d'avoir les dégâts augmentés de 5 % (Calamiteux) pendant 45 jours
    • 33% de chance d'avoir le rehaussement du maximum de vos points de vie autorisés à 50000 HP en plus pendant 15 jours
    • 34% de chance d'avoir : téléportation, soif de sang, bombe fumigène
    Or en Sagittaire on gagne que les soif de sang mais pas de TP ni de bombe fumi.

Quand vous avez fait la FAQ des spé en écrivant cette phrase :
    34% de chance d'avoir : téléportation, soif de sang, bombe fumigène, vous parlez en global pour toutes les spé ou juste pour la carte Sagittaire???

Je suis pas la pour vous déranger ou pour vous faire ch*** mais je me demande s'il y a pas une érreur dans la FAQ de la Sagi.

Bonne journée à vous.

2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Il y avait une coquille dans la FAQ de la sagittaire, nous l'avons corrigé, il n'y a effectivement que des soifs de sang.
    Merci pour votre aide et félicitations pour votre perspicacité.
    Bonne journée.

3. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Bonjour Йéo mais pas de pb^^
    Vous pouvez fermer si vous voulez.
    Bonne journée à vous.

4. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Je clos, bon jeu.;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.