question a propos du système de fabrication

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par eddylandelle, 12 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. eddylandelle

eddylandelle Auteur en herbe

Bonsoir j'étais entrain de fabriquer des canon amiraux (il faut démanteler des canon 50 livre)
    mais avec seafight qui te fait choisir les meilleur canons pour démanteler en premier j'ai sans faire exprès démanteler mes 51 canon brise monde donc je me demandais .
    Pensez vous que je peux me faire rembourser avec la preuve du démantèlement sur le journal de bord en screen ? (screen ci dessous)

2. Salut, tu devrais essayer de contacter le support qui lui te donnera une réponse :)

3. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

slt

ba justement avec seafight comme tu dis , vaut mieux verifié a deux fois avant de lancer une operation

4. capitaine02

capitaine02 Apprenti du Forum

salut oui go support
    pas le choix

5. eddylandelle

ok merci de vos réponse je vais essayer

6. eddylandelle

A tout les joueur c'est bien ce ke je pensais seafight est juste la pour l'argent si vous faite pas attention seafight vous rembourse pas malgré leur truc mal fait ki te fait sélectionner les meilleur canon a la station de récupération donc faite attention avec les bugs de seafight vous serez pas remboursez (j'espère ca sera utile dans le futur)