Question "BokoR"

Discussion dans 'Aide' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 6 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yo , alors 1 ère question :

- Est ce que le tirage de la loterie informatique " coupe Bokor " est elle faite sous controle d huissier , comment et par qui ? [ le seul truc qu ont sait c est Quand lol ] .

(la seule réponse que l on ne m est jamais donner est : " je cite je sait pas ":rolleyes: .

/ 1 équipe du support technique , / 1 paire de bras casser , / 1 ordi TO7-70 , / 1 huissier , des joueurs , / la team @ .., y a bien quel qu un qui le sait bon sang :oops::oops:, ou serais se 1 secret d état mdrrr .

next =>

2 scd questions :

- Alors depuis la réunification , "l ultime lot = le design " étais reserver aux 15 :1 er du tirage avec les lots complémentaires.. Dites moi comment sa se passe , il se raconte que concernant ce ci les lots seraient attribué par serveur si qui voudrait dire ex :

_ lot n° 1 : 15 disigns x 3 serveurs = 45 designs tiens donc => j ai juste l imprèssion , que la quantité des lots a diminuer depuis la fusion ....

==> Dites moi, je suis curieux de savoir comment sa se passe au juste ? :cool:

Ce qui m amène a demander au Boss du fofo, aux @, aux support et meme aux sert a rien : de faire ou tenir la toute nouvelle section Statut : Le journal de la loterie Bokor officielle avec tous simplement la répartition des Gains / iD =)> par exemples ^^ :p.

PS: je sort avant le rend pas fouuu dédicass et bon week end :cool: , je vous avez dit que je préparer un sujet @Néo , je suis impatient de vous lire , très cordialement

chouxmarin[DUO] aime votre message.
  2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

1. Le tirage de la coupe bokor est tirée au sort informatiquement, il n'y a pas d'huissier.
    2. Le tirage au sort s'effectue par ancien serveur : fr1, fr2, fr3.
    3. Rien ne vous empêche de créer un sujet dans la section "discussion entre joueurs" sur les gains de la loterie.

Bonne journée et bon jeu ;)

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. Bjr, donc si je comprend bien (très bonne question de bapho) il n'y a pas d'huissier donc pas de contrôle, donc possibilité de tricher, et donc n'est pas conforme aux lois ?
    Je cite, ouais je sais j'ai fouiller un peu :
    "L’article L. 121-38 (en vigueur depuis 1993): il oblige les organisateurs à déposer « le règlement des opérations (…) auprès d’un officier ministériel » (comprenez : auprès d’un huissier de justice)." pour tout tirage au sort.
    Merci de vos réponses.

4. ~drakuz~

~drakuz~ Auteur Actif

Si les serveurs de jeu (fr1, fr2 ou fr3) sont hébergés en france, le tirage doit OBLIGATOIREMENT être réalisé par un huissier de justice, car la bokor est jeu de hasard payant !

Par contre si ce n'est pas le cas, les lois françaises ne peuvent être appliquées, donc LA véritable question a poser est la suivante :

Dans quel pays sont hebergés les serveurs de jeu fr1, fr2 et fr3 ?

Je serais vraiement curieux d'avoir cette réponse !

Merci

Edit:

Autre solution, ils ont peu détournés cette régle de base dans les conditions génarles d'utilisations qu'on est au passage forcé d'accepeter pour jouer. (Mais pour vous dire la vérité je n'ai pas la motivation de chercher cette information) :p

5. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

il est indiqué dans les CG ceci :

13.2 Le tribunaux compétent est la ville de Luxembourg.
    13.3 Pour (i) ces CG, compenant des modifications futures ainsi que (ii) pour tous les contrats conclus sur la base de ces CG et (iii) pour toutes les revendications quelle que soit leur nature y afférant, le droit luxembourgeois est seul applicable, à l’exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CISG) et des règles de conflit du droit luxembourgeois international privé.
    13.4 Si une des dispositions de ces Conditions Générales ou des contrats était pour quelque raison que ce soit invalide ou le devienne, la validité des autres dispositions ne s’en trouve pas affectée.

Il me semble assez clair qu'il ne s'agit pas de la loi Française qui prévaut .

6. ~drakuz~

~drakuz~ Auteur Actif

J'étais sure que quelqu'un aller avoir plus de motivation que moi lol

Merci Єmtec :)

7. ᴀᴎᴀᴎᴀᴤ

ᴀᴎᴀᴎᴀᴤ Expert Junior

tu rages parce que tu en a jamais ? mdr

8. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Je pense pas qu'il y a un tirage pour les 3 serveurs différents c'est comme les classements événements qui devait être séparer.. On devrait voir 45 nouveaux designs sur l'eau hors on en voit quasi pas

9. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

ce que tu cites comme article prévaut en France, ce jeu est régi par les lois allemandes, la maison mère se trouve là bas, donc tant qu'un article allemand ne dit pas la même chose que l'article français, le tirage au sort de la bokor n'est pas soumis aux lois françaises

10. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Les réponses ayant été données, le sujet est clos. En cas de contestation, nous vous invitons à contacter le service juridique. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.