Question canons

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par crack-n, 23 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. crack-n

crack-n Apprenti du Forum

Bonjour amis pirates, je souhaiterais vous soumettre un petit problème mathématique. Sur mon bateau, dans "Aperçu du navire", j'ai acheté tous les canons, sauf 6. Dans "Chateau de navire" et "Emplacement optimisé de canons", je suis à 8/8.J'ai les ponts ébène et ivoire. Pour finir, dans mes Facultés, en feuille des dégats et "Bras supplémentaires", je suis à 50 Skills. Donc, combien ai je de canons sur ma barquette? Merci pour vos réponses ;)

2. USA

USA Maître du Forum

Bonjour,

Le nombre de canons est marqué directement sur ton aperçu anvire ...

;)

3. crack-n

Oui, merci USA, je le savais déjà...mais justement, avec mes données ci dessus, quel devrais etre le nombre de canons?

4. -$Flamby89$-

-$Flamby89$- Auteur Actif

Sérieusement, c'est quoi le but de cette question? ...

Ton nombre de canons est celui qui est dans équipement du navire.

5. crack-n

Pas de réponses? :(

6. crack-n

Le but de ma question est comment disséqueer ce chiffre, car j'ai un doute sur mon bateau tout simplement...

7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Pensez à vérifier la présence/absence du moussaillons :)

8. crack-n

Merci Rhincate ;), pour ne rien vous cacher, sans le moussaillons j'ai 315 canons, est ce correct?

9. crack-n

merci d'avance pour vos réponses ;)

10. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

repond pas flamby t as toujours été nul en math hihihihi

-$Flamby89$- aime votre message.
  11. .oubreak

.oubreak Expert Junior

hello ont s'en fou du nombres de canons que tu a ta qu'a savoir joué et shouter no problemo

12. -$Flamby89$-

-$Flamby89$- Auteur Actif

Et bien détrompe toi, dans ma famille on est 5. Mes 2 parents, ma soeur et moi ;). Et j'ai 3 chats, Felix et Mistigri.

Alors, convaincu? :D.

Sinon j'ai enfin compris sa question. Si on met sa souris sur le chiffre de la vitesse par exemple, on peut voir grâce à quoi on obtient cette vitesse, le joyaux, la vitesse du navire de base, les 4 voiles, la pluie de cristaux. Alors que si on met le curseur de la souris sur le nombre de canons, on ne voit pas ^^.

13. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

c est vrais c est byzare , parce que ,quand tu vas dans aperçu navire ,equipement , a droite dans valeur tu clic sur la vitesse ou autre tu as tous les details

14. crack-n

Donc, cela vous parait bon?

15. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Sans vouloir te vexer, tu nous fais un poisson d'avril en mai ?
    Déjà, "j'ai acheté tous les canons sauf 6", ça ne veut rien dire, ensuite c'est plus des skill c'est des facultés, enfin comme d'autres te l'ont dit, le nombre de tes canons dépend de plein de choses, si tu en as 315, ben tu en as 315, point final.
    Moi par exemple j'en ai 467 actifs pour l'instant + 3151 en stock de toutes sortes, la plupart obsolètes, je flucte entre 482 et 442 selon les bonus et items sur mon bateau, je ne cherche pas plus loin.
    C'est pas des maths, c'est de la logique :)