question concernant tempette de feu

Discussion dans 'Aide' démarrée par Nahgem, 29 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Nahgem

Nahgem Connaisseur du Forum

bonjour alors voila je voulez savoir si certaine personne c'etais mise full tempette de feu et si oui a combien etais le temps de rechargement quand on etais full ? et sinon la difference entre les full tempette 0 et full niveaux 3

2. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Tiens un petit lien pour te rendre compte des différences de shoot, vitesse entre vaudous, sonneur et tempête.
    Personnellement j'ai investi dans les vaudous.

Je pense que les sonneurs sont mieux que les tempêtes car shoot plus important, ou alors l'idéal serait de faire un mix sonneur/ tempête.

Mais je pense que quitte a investir dans ces canons il vaut mieux attendre, dans quelques mois ils seront plus accessible.
    A une époque on ne pouvait pas les acheter, simplement les gagner. Bientôt on pourra en acheter pour "moins cher" c'est certains.
    Ça restera cher car il faudra toujours la carte banquaire mais ils les rendront plus accessible, comme chaque nouveauté.

3. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight