Question de modération

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par KieronMoonlight, 21 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KieronMoonlight

KieronMoonlight Maître du Forum

Bonsoir, après un prélude de shoot de notre guilde RUN en GB6, un turque m’a demandé en groupe, je l'ai accepté en filmant ce qu'il allait me dire, et il m'a sorti qu'il allait vérifier mon compte et d'autre de ma guilde et les bloquer car on leur péter leur îles a 15 de chez nous contre environs 30 de chez eux et ils n'ont pas apprécier mdr. Bon bien sur mon compte n'a pas était déco donc j'en déduis qu'il n'est pas B@, donc ma question est:

Quels sont les conséquences pour lui sur se genre de propos? Et sur le fait de dévoiler ou de se faire passer pour un B@, car seul les B@ et les comunity manager peuvent vérifier les comptes?

2. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Salut, je pense que tu devrais plutôt contacter directement le support de jeu et envoyer les différentes preuves que tu as où il se fait passer pour un BA

Mais par rapport aux nombres de tricheurs, utilisateurs d'exploits etc qui ont des sanctions, je pense qu'il n'aura pas grand chose... tu peux toujours essayer :(

3. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

Outre un script seul un admin de ton origine peut bannir ton compte ! En outre seul un FR bann un FR ect...
    Je ne voie pas pourquoi des sanctions devrais être donnée a une personne qui se fait passer pour une autres..
    De plus une vérif de compte ne prend pas en compte une déco de l'eau ^^

4. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Si , ce faire passer pour un admin ou modérateur est sanctionnable, du moins dans mon souvenir

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 aime votre message.
  5. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Depuis que ce jeu existe, bons nombres de fois des joueurs se sont fait passer pour des modérateurs alors qu'ils ne l'étaient pas. Un modérateur n'a pas le droit d'effectuer une sanction sur un joueur d'une autre communauté.

Cela doit répondre à vos questions. ;)

6. KieronMoonlight

KieronMoonlight Maître du Forum

Ca je le savais, je veux juste savoir s'il y a des sanctions pour ce genre de personne qui dévoile ou se font passer pour un B@?

7. Se faire passer pour n'importe qui est sanctionnable ( meme se faire passer pour un joueur )

8. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Nous vous invitons tout simplement à ignorer ce joueur. bon jeu, sujet clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.