Question débutant

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par TOЯPIΣ, 17 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Yop !

Ca fait un bon moment que je n'ai pas joué, et comme la plupart des gens je suis assez perdu.

Je me demandais quel serveur est le plus actif selon vous ?

J'ai un bateau lvl 24, je ne sais pas trop quoi faire avec ... J'ai quelques châteaux, les facultés principale super salve, bras supp. et réduire les dégats. Question canons, j'ai tempête de feu, sonneur de glas, amiraux, 60 livres, 55 livres, vaudou (le tout à différent lvl).

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse en prio ?

Question bonus : Admettons, l'idée folle de recommencer un bateau de zéro me prend. Par quoi je commence ?

2. miammiam36

miammiam36 Avancé

si tu veux repartir a zero, serveur GB7 est un serveur pve donc assez facile de monter son bateau avec les evenement car tu choisi de rester pécheur ou shooteur a tout moment;

3. Yop TOЯPIΣ,

Voila comme la dit miammiam le serveur GB7 et celui ou tu pourra upp tkl et faire tous les évent même si 5 sur un léviathan toi de ton lv20 tu pourra taper aussi dessus si tu reste pve :rolleyes: c'est un exemple mais personne ne pourra à aucun moment te shooter si tu enclenche pas le mode pvp :)
    Après tu à bcp de serveur qui sont pas trop mal Italie bcp de pvp réglo uo FR3 ensuite à toi de voir ce que tu préfère mais ej choisirais GB7 si tu recommence car avec ton bateau lv24 je pense que tu es sur FR1 ou FR3 donc plusieurs serveurs ensemble FR1 se retrouve avec FR3 et Europe global1 je crois ect... tu peux vite monter 30+ si tu es dans une bonne guilde o_O

bon amusement à tous

Jack dit Lorenzo

4. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Mon bateau est en FR2, mais j'avoue que sans guilde j'ai l'impression que je vais me faire ramasser non stop. Je suis resto co 30 minutes, je me suis limite fait one shot trois fois, ça m'a un peu saoulé ^^'

GB7 donc, et vous commenceriez par monter quoi ? Les canons j'imagine ? Lesquelles sont les plus adaptés pour les petits comptes ?

Merci pour vos réponses !

On a déjà discuté vite fait sur le tchat je pense Jack, c'est "Dock".

5. Ah! possible TOЯPIΣ qu'on et déjà discuter ^^

Alors oui les emplacement des canons mais comme serveur ce sera celui ou arriver à un moment je crois à 200 canons tu payera avec des perles après oui les canons seront une priorité ( commence avec des 55 en achat or - 60 et amiraux après tu verra ce qui tombe ) avec les skill châteaux et poutre si tu c.s pas ^^ un minimum :eek: lol
    Après avec les récompenses des connexions, code + évent j'ai certain compte lv1-7 avec genre 15-20 cannons brise monde niv5 des bastion 0-1-4 et tous style de canons ensuite tous avec entre 250/300 canons car je joue pas pour le moment sur d'autre serveur que FR3 ou GB7 ou c'est plutôt au dessus des 400 mini et 445/475 canons...

Bon upp TOЯPIΣ et amusement o_O

@++ sur les flot ^^