Question PEL

Discussion dans 'Aide' démarrée par crameur, 8 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. crameur

crameur Avancé

Bonjour,

J'aimerai savoir comment marche les PEL car j'aimerai monter en Barracuda et je ne suis que hippocampe et je comprend pas comment avoir les 100 000 000 de PEL qu'il demande.
    Sachant que lorsque je suis au Havre de paix je vais sur promotion il m'affiche vous avez fait 40 M alors que quant je regarde la ligue je possède seulement 32M alors d'ou cela vient.

J'essaie de comprend mais impossible :(

Merci d'avance de votre réponse.

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,
    Ceci est un extrait de la FAQ du système de ligue, que je vous invite à lire : https://board-fr.seafight.com/threads/le-systeme-de-ligue.60847/

Les PEL que vous voyez affiché dans le classement "ligue" sont ceux que vous avez faits depuis le 15 du mois dernier.
    Les 100.000.000 que vous devez atteindre, sont ceux cumulés sur votre compte que vous trouverez dans "cabine" depuis la page d'accueil.

Bon jeu.

3. Il te faut un total de 100.000.000 PeL pour atteindre la barracuda + avoir fait 5.000.000 de PeL dans ta ligue actuel ET dans la saison actuel + etre dans la ligue hippocampe depuis au moins 7 jours + etre dans le 1er tiers du classement