Question pour l'avenir

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Sakazz89, 4 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Remettre les designs ( de petite valeurs) dans le bazar.

1. Oui

90.2%
  2. Non

9.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Sakazz89

Sakazz89 Auteur Actif

Est-ce que , a l'avenir, il y aura des design a enchérir dans le bazar comme avant. Cela pourrais faire plaisir a plein de personnes et permettre aux personnes moins avantagé d'avoir un design. Biensur les personnes ayant déjà acquis les design ne le veront pas dans le bazar ni enchérir

2. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

bonjour POUR.

3. Je vote POUR , te faire plasir mais sa sert a rien d espérer , , le modo ta répondu ;) ..... ; Et n 'enlève pas le pain de la bouche de quelqu 'un qui a les crocs , vu qu il nous les remette en période d even't , a banqué en perle en ame , ou en tune dans leur pack ce ci ou pack cela , tu propose l idée du tout nouveau pack avec les design qui manque a la collection , + une paire de boulet destruction vaudou, qui sera dispo bien évidemment avec le tout nouveau design qui accroit la puissance de shoot grace a sa superbe gemme faculté spécial vaudou, x% de shoot a la munition violette et prochainement dans votre espace de paiement préferer nous vous proposons les tout nouveau cristaux afin de cristaliser vaut vieux et futur obsolète cannon vaudou .. :/ bdrrr

Blimm aime votre message.
  4. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je suis tout à fait CONTRE ton idée.

Ils vont mettre les anciens designs à enchérir au bazar ! Mais où est l'intérêt pour les anciens d'avoir un design que les nouveaux ne peuvent pas avoir.

Ils nous on déjà fait une mise à jour pour le design chinois sans nous demander notre avis ..

Ils nous on aussi récemment le design Hellamer, Fly etc ....

Je pense qu'il faut arrêter ici.

5. Sakazz89

Sakazz89 Auteur Actif

Mais moi quand je parle des design , je parle de design a acheter dans la catégorie "navires" comme le ghost rider , Crystal queen , cronos etc...

6. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

7. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Depuis 4 ans il y a toujours eu des designs à enchérir au bazar mais il fallait être malin pour les voir lol
    Sinon je suis pour

8. HavokT62

HavokT62 Novice du Forum

Je suis POUR ! :)

9. Pour, pourquoi pas si sais pas trop chère^^

10. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique