question pour les joueurs sur pc portable

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 乂☠Śσиїċ乂ßσσm☠乂, 5 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir,

voilà j'ai plus l'habitude de jouer sur un pc fixe, mais il m'arrive de passer sur pc portable probléme c'est que desu je ne voie pas toute la page maritime je voudrait savoir comment regler cela et si des personne on déjà ou rencontre se problème actuellement et si il pourrait m'éclairer
    merci par avance

ce que je voie uniquement sur l'écran

2. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Qu'elle résolution as tu choisi?
    Moi je suis obligé sur mon PC portable d'avoir la résolution intermédiaire --'

3. bsr, oui tu vas dans options sur ta carte maritime (en haut a droite les petits roulements) et la tu vas dans options graphique et tu change ta resolution de l'ecran , ensuite tu fais entrée et la tu fait F5 et ta carte maritime aura changer , ensuite tu lance ton configurateur dans t'ai options et la tu positionnent à ton gréer ta carte maritime :) j'espere t'avoir aider :) bon jeu a toi

4. merci pour vos reponse mais cela ne change rien toute les resolution d'ecran son couper comme sur mon screen , et je voudrair pas avoir a refaire toujours la manipulation du configurateur quand j'alterne entre pc fixe et pc portable :/

5. deschterror

deschterror Auteur en herbe

essaye de dezoomer ... crtl+molette souris

6. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Qu'elle est la résolution de votre PC fixe et celle de votre PC portable ?
    Vous ne pourrez pas obtenir le même affichage avec un écran, carte graphique ne prenant pas en charge les mêmes résolutions.

Si votre PC fixe affiche une résolution 1600 x 900 et votre pc portable du 1024 x 768 l'image sera forcément rognée.

Je ne vois que la solution de dézoomer le navigateur, si vous ne souhaitez pas avoir à refaire votre config à chaque changement d'ordi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.