Question sur la nouvelle FAQ joyaux

Discussion dans 'Aide' démarrée par barbebleu2011, 29 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barbebleu2011

barbebleu2011 Novice du Forum

Bonjour ,
    j'ai remarqué que la FAQ des joyaux a été améliorer et je ne suis pas sur de tout comprendre.(Ou du moins je pense qu'il manque des informations importante pour les joueurs)
    Les outils de maitres artisant augmentent la probabilité d'obtenir un joyaux de Niveau superieur.
    Cela signifie t-il que en mettant quatres joyaux du même type et du même Niveau, celui-ci a une chance de donné un joyaux d'un autre type et du même niveau voir d'un niveau inférieur?

En résumé ma question est: Quel sont les probablités d'avoir un joyaux de niveau supérieur sans les maitres artisant?
    De plus , peut on obtenir des joyaux pour animaux avec des joyaux pour bateau et inversement et quels est la probabilité que cela arrive?
    Barbebleu2011 (ou awkix pour les FXE)

2. Ata_Le_Scientifique

Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

En fait par exemple en plaçant 4 joyaux différents au lieu d'avoir 25% de chance d'obtenir tel joyau au niveau supérieur, tu peux augmenter les chances d'obtenir tel joyau (parmi les 4 que tu as placés)
    Donc au lieu de 25 - 25 - 25 - 25
    tu auras 90 - 3 - 3 - 3 avec le meilleur outil d'artisan

si tu places 4 joyaux identiques l'outil de maître artisan ne set à rien

barbebleu2011 aime votre message.
  3. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

La probabilité d'obtenir un joyau de niveau supérieur est de 100%.
    L'outil vous permettra d'augmenter la probabilité d'obtenir un joyau plus qu'un autre. Comme vous le dit Ata_Le_Scientifique, vous placez 4 joyaux différents (shoot, harpon, HP et PV), un outil placé à coté du joyau dégâts augmentera la probabilité de recevoir un joyau de dégâts.

Non, vous ne pourrez pas obtenir de joyau compagnon si vous placez 4 joyaux navire et inversement. Tout comme il est impossible de créer un joyau qui ne se trouve pas dans votre cercle de fusion. (4 joyaux HP ne feront jamais 1 joyaux dégats)

Avez-vous besoin d'informations supplémentaires ?

barbebleu2011 aime votre message.
  4. barbebleu2011

barbebleu2011 Novice du Forum

Non je n'ai pas besoin besoin d'info supplémentaire.
    Merci a vous 2, vous avez répondu a mes questions!!

5. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Dans ce cas, le sujet est clos.
    Merci encore à Ata_Le_Scientifique pour son aide.;)

Bon jeu.:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.