Question sur le " Pack Navire "

Discussion dans 'Aide' démarrée par crokeur.3, 29 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. crokeur.3

crokeur.3 Expert Junior

Bonjour,

J'aurai une question pour les modos ou autre concernant un Pack mit en vente.

Je voudrais savoir simplement si les navires dedans sont accompagné de joyaux ou pas car ce n'est pas indiquer dedans.
    Cependant, j’espère que si ils sont mit dedans que vous n'allez pas les enlever en voyant ce sujet x)

J'attend la réponse. Bon jeu ^^ !

Ps : Tiens je viens de pensez a une autres questions, vais pas ouvrir un autre sujet pour sa.
    => Pourquoi il n'y a plus de cuisto svp ? Car y a plus de rhum et fruit ? :)

2. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Oui les joyaux sont dedans :)
    et le cuistot ne servait déjà pas à grand chose ils l'ont retiré :)

3. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Lors de l'achat des packs, une description en est faite à droite, veuillez bien lire ce descriptif.

Quant au cuisinier, il a effectivement disparu, pendu ou passé à la planche. :p

ɴeмeѕιѕ aime votre message.
  4. crokeur.3

crokeur.3 Expert Junior

Bonjour,

Je ne suis pas du genre a posez une question sans lire avant en mode feignant ... Si je vous le demande c'est que sur "cette description" il n'y a rien de marquer, que ce soit avec ou sans, il n y a aucune info, voila pourquoi je demande un avis sur le pack que je voudrais ^^
    Info : Comme annoncez dans le titre, je parle du "Pack Navire"

Et malheureusement pour le cuistot, paix a son âme, mais c'est bien trouver bravo ^^ Néo :p

5. cedric301

cedric301 Pro du Forum

Contenu :
    - 1 navire de guerre
    - 1 Daedalus
    - 1 Sea Hawk
    - 15 000 perles
    pour le sea hawk suffit de chercher dans design ou dans l'espace paiement design.
    Joyaux pré-insérés :

- Rubis purifié : + 7 % de dégâts par les canons
    - Lapis-lazuli ébréché : + 5 000 HP
    - Œil de tigre : 10 % de bonus de PEL
    pour le deadalus cherche fofo
    Bonjour,

Ce sont les avantages du deadalus
    Lapis-Lazuli malléable +65000 points de vie (HP) (160)
    Rubis surfacé +11% de dégâts de canons (131)
    et le navire de guerre est tout simplement le navire elite

6. crokeur.3

crokeur.3 Expert Junior

Je suis dac avec cedric, je les avais trouver, mais il mette aussi des design sans joyaux. C'est pour sa, avant de dépensez des €, je voudrais savoir si ils y sont avec le pack (les joyaux des navires) ou pas ^^

=> Mais pour savoir a la base les joyaux qu'il devrait y avoir, je les avait trouver dans une Faq sur le fofo ^^ Merci de la réponse comme même :)

7. ɴeмeѕιѕ

ɴeмeѕιѕ Expert Junior

Bonjour,

Merci à cedric301 pour ces precisions.
    Topic Clos.

Bonne chasse les Pirates.

Statut:
Fermé aux futures réponses.