Question sur les clé évenement

Discussion dans 'Aide' démarrée par ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™, 2 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

Bonjour voila je voulais savoir si les clé événement on pourra les acheter jusqu’ au 6 septembre même si l’événement est fini svp pouvez vous me répondre vite ?
    Bonne soirée
    ERA

2. labrunedesmers

labrunedesmers Novice du Forum

3. bonsoir, pour repondre a ta question , honnetement je ne pense pas mais bon va savoir on ne sais jamais :)

4. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

Bonsoir quand l'événement se termine les coffre disparaîssent donc inutile d'avoir des clées évent, d'une part que les clés event seront échangées contre 5 clés normals

5. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

Ouii mais moi je veux dire est ce que on pourr acheter des cle even ju'squ au 6 pour que je puisse apres les echanger je veux dire de sans la hein !

6. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

achete les pendant que tu les voit encore, il peuvent etre encore la jusqu'au 6 comme il peuvent disparaitre.

7. Tu peux acheter les clée jusqu'à la fermeture du marcher noir marquer dans la FAQ :)
    Bonne soirée !