Question sur les quêtes couronnes

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ***survivor***, 4 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Bonjour, est-ce normal que la quête qui donne 2500 couronnes au havre de paix 28.1 walter buckingham ne soit pas ou plus accessible quand on est lvl 35 ? Elle ne s'affiche pas pour moi.

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Avez-vous déjà vu/fait cette quête avant d'être niveau 35 ?

3. ***survivor***

Bonjour,

non je l'ai "connue " par hasard en furetant dans les FAQ cette semaine, je ne me souviens pas l'avoir faite avant mais elle est bien reprise dans les quêtes quotidiennes couronnes ici (c'est la C6) : https://board-fr.seafight.com/threa...nnes-et-examens-de-pirates.80031/#post-515208
    J'ai même fait la quête pour obtenir un crâne de Chandaki en pensant la faire apparâitre après (ce qui est ridicule vu que j'ai pas besoin de ce crâne) mais rien quand même :confused:.

Dernière modification: 5 octobre 2018
  4. Rhincate

Bonjour,

Vous n'avez pas dû accomplir la quête de niveau 30 permettant de débloquer la quête de couronnes en question :)

5. ***survivor***

Laquelle ? J'ai fait toutes les quêtes du jeu sauf celle où il faut couler un tyrannique car je n'en ai pas eu besoin pour passer l'examen 31, les conditions ayant changé entre temps (couler a été remplacé par 30 millions de dégâts). S'agit-il de celle-là?

6. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, la quête quotidienne que tu parles est débloqué en faisant la suite de la quête "Couler un tyrannique" :)

7. ***survivor***

C'est donc bien celle-là qui me bloque, tant pis alors, pas le courage ni la patience de la faire celle-là vu le peu d'apparition du tyranique, aurais-tu le lien de ces quêtes (ou Rhincate), j'avoue que je m'y pers un peu.
    Ce qui serait bien c'est qu'on ait les n° des quêtes sur la carte quand on va voir les donneurs.
    Et merci pour l'info :)

Dernière modification: 5 octobre 2018
  8. Rhincate

9. ***survivor***

Merci pour le lien bonne soirée.