Question sur l'event Fete des mères

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par lepouvoir1, 8 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lepouvoir1

lepouvoir1 Apprenti du Forum

Bonjour suite a une synchronisation qui a eu lieu aujourd'hui et qui a pour but de mettre en place l'event fete des mères j'aimerai bien savoir quand cette event ce déroulera et que a votre avis quels sortes de boulets seront utilisé ?
    Merci de me répondre :)
    ---
    Europe globale 5
    Ҳ.ғrenѕнвoѕѕ.Ҳ
    Graine de pirate
    Guilde: S*P Super Pollos

Dernière modification: 8 mai 2018
  2. Bonjour,

On a aucun information pour le moment.

Si on se repère par rapport à la FAQ de l'année dernière, on peut remarquer que l'événement avait commencé le 12 Mai. Les munitions utilisées étaient les boulets Creve-Coeur. :)

3. lepouvoir1

lepouvoir1 Apprenti du Forum

Dacc merci de l'info :)
    ---
    Europe globale 5
    Ҳ.ғrenѕнвoѕѕ.Ҳ
    Graine de pirate
    Guilde: S*P Super Pollos

4. dmcm

dmcm Pro du Forum

bonsoir pour ta reponse je pense que l'even fetes des meres se fera pour la toussaint

†raphi15† aime votre message.
  5. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

l'event ne sera pas rentable, des petits events qui sert a rien comme chaque année, breef et les bug ca ils s'ent fout :/

6. Bonjour,

Tu représentes bien le joueur français dans l'exellence :)

La FAQ de l'événement n'est pas encore présente et encore pire l'événement n'est même pas commencé que tu es déjà dans la critique négative ... ! :confused:

7. leprof

leprof Talent Exceptionnel

L'évent sera surement rentable et formidable. Les bot n'auront surement pas disparu et le feront à fond. Espérons qu'ils ne gagneront pas le classement contrairement aux deux derniers s'il y en a un.
    Xena, bonne chance pour le classement ^^

8. the-red50

the-red50 Baron du Forum

le classement mdr oui pour les boots et les non lifes ,ci tu bosses c est mort comme d'hab

9. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

Je suis un Joueur Belge et je me base par experience des derniere années qui ne sont que des bete copier-coller x)
    comme celui la :https://board-fr.seafight.com/threads/faq-evenement-fete-des-meres-2016.71778/
    ou celui la : https://board-fr.seafight.com/threads/evenement-fetes-des-meres-2017.76739/
    De plus, les petit events de 4-5 jours sont repetitif => pas de boulets au marché,clef,items, ect .....

Dernière modification: 8 mai 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.