Question sur l'or

Discussion dans 'Aide' démarrée par ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×, 7 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

Bonjour , voila ma question est trés simple , est ce qu'il y a une limite sur l'accumulation d'or possible sur nos compte ( exemple 1.500.000.000 or ) car j'ai déjà depassé le milliard a plusieur reprise mais ont ma dit que le support ou systeme je ne sait plus trop bien , retiré l'or car c'etait conciderait comme une utilisation de logiciel tiers illegaux. Mais comme je fait mon or a l elite je suis capable de faire un minima de 1MM d or par jours donc je voudrais savoir si c'est bien vrai que le support ou systeme retire l'or si sa depasse une certaine limite.

Merci de votre attention

2. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

Bonjour, si tu fais ton or légalement aucun risque , pas de limite

3. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

ba je le fait a la mains car je suis contre les logiciel , mais je me pose la question puisque l on me fait peur avec ce que j ai cité plus haut

4. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Comme le précise Miss, si votre or est fait en toute légalité, aucun risque de sanctions.

Bonne soirée

Statut:
Fermé aux futures réponses.