question sur RAMP A BOULET

Discussion dans 'Aide' démarrée par ×│εℓ•ShàáÐσω™│×, 21 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. a l'heure actuel j'ai un shoot tout les 3 ou 3,5sec je sais pas trop mais j'ai la ramp a 5/6 en ramp a boulet soit 2sec de moins mais ça vaut le cout de le monter a 6/6 ? vais je tirer vraiment tout les 2,5sec? car j'ai cru entendre que cetait 3sec max

Merci d'avance de vos reponse

& petite question , le maximium de dégat au creux c'est combien svp? :)

2. tolga

tolga Duc du Forum

7 -2.5 seconde

3. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Monte ta rampe au maximum, il faut voir sur le long terme. Vraiment utile sur de gros NPC (par exemple, l'amiral de l'événement ou les admiraux) mais également sur le shoot.

Quant au maximum de shoot au creux, on ne peut pas te donner une réponse précise mais il me semble qu'on peut monter jusqu'à 11.000 voir 12.000 dégâts au creux quand on a tout.

Je te conseille de lire ce topic:
    https://board-fr.seafight.com/threads/conseils-pour-ameliorer-les-competences-de-son-navire.58137/

4. Ok 7-2.5=4.5 via chateaux + 40% VIA LE MOUSSAILLONS = 4.5 -40% =2.7 ah mais ok alors mddddr depuis 6 mois je cherche le temps exact , je me dit je tape a 3sec ou 3.5sec? j'ai enfin trouver lol 3.2que je suis con..(si j'achéte la derniere ramp je vais tiré tout les 2.7sec)ok ba c'est cool tout ça :O Merci barbe blanche

5. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Sinon, tu as dans la fenêtre navire et dans la partie cale, les caractéristiques de tes canons (moyenne de shoot, probabilité CC, puissance CC....).

6. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Merci pour vos réponse.
    Je clos, bonne journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.