question

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par イけ乇.乃ム尺乃ム尺ノム刀, 30 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour quand on debute le jeu et q uon met le jeu a 30 pourcentage c blanc qu est ce que je fasse et comment faire pour avoir les bateau elite

2. STUTAJA

STUTAJA Pilier du Forum

Perso je ne comprend pas de quoi tu parles.

3. u debut quand tu met ton jeu en petit ta pas la vue pk

4. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Salut,

Pour augmenter la vision tu dois acheter un assistant pirates : le Vigie (soit directement en perles au bazar ou en misant aux enchères en or, je te conseille les enchères)

Je te conseille de voir ici l'ensemble des assistants disponibles et leurs fonctions, ça t'aidera beaucoup

Sinon au délà de 30%, si tu as toujours des espaces blancs et que tu as le Vigie niv. 2 alors tu as la possibilité d'augmenter la vision grâce au château dunette : Super Télescope

5. et pour les elie 1 2 3 etc

6. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Pour obtenir les bateaux élites tu dois suivre cette FAQ, elle explicite tout et est bien faite

Tout passe par le système de ligue lorsque tu as le bateau élite (qui est disponible également au bazar, achetable en perles ou bien tu peux miser de l'or aux enchères)

7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

En résumé, le "blanc" comme vous l'appelez, est le brouillard correspondant à la zone que vous ne pouvez pas voir. En effet, suivant le niveau de votre vigie et les autres éléments de jeu, vous pouvez voir plus ou moins loin autour de votre navire.

Pour les navires élites, comme indiqué dans la FAQ système de ligue dont 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 vous a donné le lien, ils sont disponibles, suivant votre niveau de ligue, dans la section "Salle de ligue" sur la page d'accueil (sous-rubrique du Bazar).

C'est bon pour vous ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.