Question:

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par B3lphe3g0r, 7 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    1ere co de la journée, 10mn et ejecté du serveur, je reviens et entrain de faire un crystal de nouveau ejecté (supeeeer). Et maintenant bloqué a 46%.
    Alors ma question:
    Vos développeurs, c'est des stagiaires sortis de l'ecole ou c'est parce qu'ils sont mal payés qu'ils sont incapable de faire tourner les serveurs correctement ?
     
  2. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Ah petite nouveauté, quand je lance le jeu a partir de la page d'acceuil, il m'affiche ........... la page de connection PHENOMENAL !!!!!!!!
     
  3. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Tkt pas vu tout les sous que Bigpoint fait avec SF et le peut qu'ils investissement dedans je pense que les dev sont très bien payer !
     
  4. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonsoir, un jeu ancien ne rapporte pas suffisament... donc ils y regardent moins (cela est mon avis) bon jeu a toi et un peu de patience. perso pour l'event j'ai pris une semaine de congés (eh ben j'aurais mieux fait de m'abstenir) enfin bref ,c'est seafigt. tous les anciens joueurs connaissent les bugs a repetitions , et autre (ils sont tellement nombreux)
    bref bon jeu et bonne soiree
     
  5. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    au fait, bigpoint quelqu'un a liste de leur dernier ou nouveau jeu ?,
    MERCI DE VOTRE REPONSE
     
  6. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Si le jeu ne leur rapporterait pas suffisament, tu crois qu'ils mettraient autant d'event a la suite avec les packs associés, je ne pense pas. C'est juste que malgré tout les bugs depuis des lustres, malgré le fait qu'on chouine sur le fofo sans arret, on est tjrs là (j'en fait parti, honte a moi) et on paye encore et encore. Du coup c'est pour cela qu'ils sont laxistes sur la resolution des bugs.
     
  7. mercussion

    mercussion Expert Junior

    J'ai pris la décision d'arrêter y'a quelques jours perso, le jeu est tellement pay to play surtout sur la Fr et Bigpoint en a rien a foutre des joueurs donc moi j'arrête
     
    flessbleu aime votre message.
  8. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Coucou me revoilou ^^. Allez encore une nouveauté, dés que je clic sur le caddie je suis ejecté, decidement c'est pas mon jour

    PS: La suite dans quelques instants :D
     
  9. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Voila, maintenant les bestioles ne sont plus comptabilisées