Questionne ton dev' !

Discussion dans 'Annonces officielles' démarrée par Rhincate, 7 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Essayons quelque chose de nouveau !
    Voici un lien menant à un questionnaire vous permettant de poser une question (en anglais) aux développeurs : https://forms.gle/KLysoW9FMxXhnXwu9
    Nous lirons toutes les réponses et en choisirons 10 auxquelles nous apporterons une réponse.

    Nous espérons que cette initiative vous plaît ! Posez votre question avec sérieux, en respectant le formalisme demandé permettra de renouvelé l'expérience dans le futur si elle est concluante.

    Le formulaire sera ouvert jusqu'à mardi 08/11/2022.

    Votre équipe Seafight
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Voici les 10 questions sélectionnées parmi plus de 300 reçues, et les réponses apportées par l'équipe de développement (le tout traduit en français).
    1. Avez-vous prévu de refaire naviguer les anciens NPC ? Je pense que le succès serait au rendez-vous.
      • Quels NPC exactement ? Il pourrait s'agir d'une idée intéressante pour un évènement rétro comme nous l'avons fait lors de l'évènement Sins of our Fathers :)
    2. Les boulets illuminés, explosifs (munition élite normale) donnent 100% de points élites. Les boulets spéciaux (citrouilles, confettis, explosifs cristallisés) donnent 200% de points élites. Pourquoi les boulets charges des profondeurs, qui sont principalement des munitions à acheter en devises et affectent le temps de rechargement, ne donnent pas au moins 400% de points élite ?!
      • Idée intéressante - même si les boulets charges des profondeurs ont déjà leur objectif, nous pourrions réfléchir à une munition (boulets ou torpilles) orienté points élites.
    3. J'aimerai qu'il y ait plus d'événements basés sur le PvP ! Je ne me souviens plus du nom de tous mais j'adorais l'évènement Jackpot ainsi que celui où il était possible de gagner des récompenses en combattant d'autres joueurs !
      • La troisième étape de l'Atlantide (sous-marins contre navires) et surtout la quatrième étape seront consacrées aux sous-marins et au PvP - voyons ce que cela pourrait apporter ;)
    4. Chère équipe, nous avons longtemps attendu les abysses de l'Atlantide, imaginant les choses les plus inimaginables. Toutefois depuis le lancement de l'Atlantide, j'ai été un peu déçu. Ma question est : comme l'Atlantide a été programmée, sans compter les couronnes et les perles, il n'y a pas de connexion entre la Surface et l'Atlantide ce qui crée 2 jeux distincts et séparés reliés par un client commun. Pensez-vous créer un lien et/ou nous donner a nous pirates un moyen d'obtenir des ressources utilisables dans les 2 mondes ? Avez-vous prévu de lancer plus d'évènements ou de nouveautés en Atlantide pour que cela paraisse moins ennuyant ?
      • Notre réponse à la question précédente (la 3) est valable pour toutes vos interrogations :)
    5. BigPoint travaille-t-il à désactiver la fonction autoshoot/autosélection ? (Depuis que BigPoint a promis d'être plus cruel que jamais concernant les tricheurs il y a 5 mois, il n'y a eu que 2 vagues de débuff).
      • Nous travaillons continuellement sur le sujet des logiciels tiers, bien que nous sachions que cela peut parfois ne pas sembler être le cas. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous en dire davantage sur nos actions concernant ce combat (sinon les développeurs de logiciels tiers en serait avertis). Depuis la soumission de cette question, nous avons effectué une autre vague de débuff et nous prévoyons d'en effectuer une nouvelle prochainement.
    6. Nous souhaitons voir disparaître le temps d'attente du jeu, je ne souhaite pas appuyer sur une touche puis attendre 0,5 seconde, cela donne une impression de jeu ralenti. Vous devez également revoir les ratios de paiement portugais, roumain et latam. Actuellement nous payons bien plus que les allemands, les français, les turcs ou encore les hongrois si vous regardez l'économie du pays.
      • Le temps d'attente est nécessaire à cause des bots car ils envoient énormément à nos serveurs, ce qui les fait littéralement mourir ... si les joueurs n'utilisaient pas de logiciels externes inondant nos serveurs de requêtes, la nécessité d'un temps d'attente ne serait pas si importante et nous pourrions discuter de sa diminution :)
      • L'équilibrage des prix n'est pas du ressort de l'équipe du jeu, mais généralement géré par le département Paiement. La plupart du temps, la réflexion est basée sur l'économie du pays comme beaucoup d'autres entreprises.
    7. Pouvez-vous résoudre les LAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
      • Nous travaillons continuellement sur ce sujet ! Nous espérons que vous avez pu observer des améliorations depuis le début de la Fusion. Nous changeons des choses concernant la partie invisible n'affectant pas l'expérience de jeu, mais aussi des choses plus visibles, comme le temps d'attente entre 2 frères d'armes ou les quêtes proposées par le Génie de la Lampe, identifiées comme source d'amélioration à ce problème. Nous sommes conscients qu'il y a encore du travail, et nous souhaitons un jeu fluide tout comme vous, nous continuons donc à travailler sur ce problème jusqu'à sa résolution !
    8. Quels sont vos plans futurs pour le jeu ? (Nouvelles cartes en Atlantide, nouveaux niveaux [50-55] ?)
      • L'Atlantide va grandir pour devenir une partie vitale du jeu, avec des effets synergiques lors d'évènements - quoi qu'il en soit, cela ne remet pas en cause l'évolution de la Surface sur laquelle nous continuons de travailler.
    9. Allez-vous proposer une version de l'ancien Seafight ?
      • Cela n'est actuellement pas prévu.
    10. Je souhaite coder un bot légal :D
      • S'il-vous-plaît, n'en faites rien :)
    Votre équipe Seafight
     
    Eole aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.