Questions sur la fusion

Discussion dans 'Aide' démarrée par Sylvain29bzh, 14 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sylvain29bzh

Sylvain29bzh Auteur en herbe

1- Devra t'on faire des screens de nos bateaux , joyaux , skills, chateaux etc ...? Afin de ne pas être lésés une fois la fusion faite.

2- Comment vont se répartir les récompenses de la bokor en cours (caisses achetées en septembre pour octobre) ? Et celles d'aprés fusion.

3- Une fois la fusion effectuée, les événements seront ils équilibrés quand aux nombres de joueurs ? par exemple pour les libertés , auront ils + de pv ou est ce qu'il y en aura plus ?

4- Pourrons nous reprendre les items de l'even au marché noir ?

5- Mais alors surtout comment allez vous etre capable de pouvoir corriger les beugs , les plantages a répétition, pour la 2éme phase de l'éven , vous n'etes meme pas capable de faire que les choses aillent biens .... il est presque 13H e on ne peut meme pas se connecter

Merci .

Ps: je souhaite une réponse du support merci ;)

Dernière modification: 15 septembre 2015
    Волосатяaборода aime votre message.
  2. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

3 bonnes questions parmi tant d'autres.

3. darklurtz

darklurtz Avancé

J'attend avec impatiente la réponse pour ta première question car je n'ai pas envie de perdre la moitié du bateau en route ^^.

4. ɴeмeѕιѕ

ɴeмeѕιѕ Expert Junior

Bonjour,

Si vous souhaitez une réponse du support, il faut vous adresser au support.
    Clos,
    Bon Jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.