Quête 30.8

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡, 31 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Je pense avoir un problème avec la quête 30.8, après avoir fait la quête 30.6 qui demander de couler certains navires j'ai ensuite fait la quête suivante 30.7 qui demander de rapporter un document à docteur poing ténébreux. Ensuite selon la FAQ c'est ce même PNJ qui devrait me donner la quête suivante mais quand j'interagi avec lui il ne me propose rien.
    ( docteur poing ténébreux havre de paix map 26 à 30 )

Je ne sais pas quoi faire, je suis bloqué.

2. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

La quête "Un périple sans encombre" où vous avez délivré l'objet de quête "Destinée de Dalton" au Docteur Poingténébreux a bien été validé ?

4. Bonsoir,
    Oui merci pour ta réponse, c'est grâce à ça que je fais mes quetes :D
    Je ne sais pas si ç'a été validé car je me suis rapproché du pnj, il a pris l'objet et je n'ai pas eu de suite. En tout cas je n'ai pas eu d'exp ou quoique se soit d'autres

Je viens de regarder l'onglet des quêtes terminer car n'avais pas fait gaffe et effectivement elle a été validé

Une vérité qui dérange2022-08-28 12:20:21
    Un périple sans encombre2022-08-28 11:56:51
    Par contre je ne comprends pas car les deux autres quêtes ci-dessous je ne les ai pas faites et elle font partis des quêtes terminé o_O
    Vérité et nervosité2022-08-28 14:26:44
    Le coup du sort2022-08-28 12:41:42

Dernière modification: 31 août 2022
  5. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Les quêtes "Vérité et nervosité" ainsi que la quête "Le coup du sort" sont les dernières de la série. Vous n'avez plus de quêtes du niveau 30.

6. Je n'ai pas fait ces 2 dernières quêtes j'en suis sûr, ç'a à bug à partir du docteur poing ténébreux lors de la remise de l'objet ensuite plus rien. De plus si j'avais vraiment fait les quêtes je devrais pouvoir passer l'exam pour le niv 31 auprès de Walter Buckingam, hors il ne me propose que 2 quêtes quotidienne ( pour le roi de la patrie & la voie et libre... )

7. Aldron_Mokushin

Les quêtes pour débloquer l’examen du niveau 30 au 31 se trouvent au donneur de quête M. Smythe au Havre de paix de la 21/1.

8. J'ai fais la série de quête que M. smythe me proposais et effectivement il m'a donné la quête pour l'exam niv 31. Merci pour votre réponse & réactivité :)

9. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Le problème est résolu, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.