Quête 35

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par R_hotchilipepers_ŁTK, 9 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

dans le guide des quêtes du niveau 35 il est indiqué:

35.5Chemins océaniquesQuête 35.4 terminéeNaviguez jusqu'à 5 positions
    Eliminez 1 Jument de feu
    Hu Suyin-Lin
    35.6Mêmes adversaires, jour après jourÊtre niveau 35Eliminez 5 Remous féroceYang Jin

Hors, ayant terminé "Chemis océaniques", je n'ai pas de quêtes dispo chez Yang Jin. Pire encore, il me reste une quête possible chez Hu Suyin Lin, qui est un copier coller de l'examen de pirate de passage au niveau 35.

Est-ce un bug? J'ai tout sauf envie de me refarcir ces foutus maraudeurs déchainés...

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Il s'agit d'une quête quotidienne une fois l'examen passé :)

Vous êtes bien allé voir le donneur de quête en 34/1 ?

3. Merci pour votre réponse,

bon, là c'est le moment ou je passe pour un gland! J'y suis allé, et retourné, rien, puis j'ai eu l'indée trèèès ingénieuse d'appuyer sur le bouton en haut à gauche qui MAJ les quêtes! Et devinez quoi? Tout va bien! :D

Petite question, vous avez les stats du nombre de joueurs qui font cette quête journalière? Par curiosité!

4. remdedragui

remdedragui Duc du Forum

alors c'est normal tu a passer ton lv du coup tu ne l'aura que demain a 12h c'est plus ou moin un bug enfaite le serveur n'a pas vraiment pris en compte que tu a passer un lv du coup tu pourra la faire que demains c'est un peux comme le calcule des grade finalement ^^

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    C'est une bonne nouvelle :D il est parfois nécessaire d'ouvrir plusieurs fois l'interface de dialogue mais surtout, il est important d'être au plus proche du donneur de quête en cas de problème d'affichage de prise ou rendu de quêtes :)
    Nous n'avons pas ce type d'informations à notre disposition, désolé :)