quete 38.3 collectionneur assidus

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par coule~en~guerre, 29 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

Bonjour,
    Je suppose que ce monstre se trouve sur la carte kraken mais y a t il un autre moyen d'y aller que d'attendre que 20 joueurs ramasse une scintille de tentacle ?
    Un peu bizarre que BP garde des quetes sur des cartes raid qui ne valent plus grand chose et qui ne sont donc plus utilisée ...

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Ce monstre ne se trouve pas dans la carte kraken mais dans la carte pieuvresque. Pour y accéder, vous devez activer la compétence de maitre "Pieuvresque" dans la feuille de l'économie.

Assurez-vous que cette compétence soit active après une déconnexion / reconnexion, il peut arriver que ce soit la compétence précédente qui se réactive.

3. kiwi78

kiwi78 Novice du Forum

salut ,
    tu te trompe de carte
    regarde la liste des monstre et tu verras ou allé . il faut allez en carte pieuvresse et non kraken.
    pour information , dans le forum et dans la faq.
    vous avez toutes les informations pour les exam ( peut etre 1à2 choses à modifier ) avec la liste des objets ( comment les avoir avec 1 ou 2 erreur sur la totalité).
    la liste des npc avec leurs carte , puissance d'abordage et leurs hp. ( normalement liste correct )
    idem pour les monstres .

avec un peu de recherche sur le forum ou en tapant sur google ( ex : seafight monstre ) , tu trouvera toutes tes reponses..

maintenant tu peux allez en carte pieuvresse pour finir tes quêtes ;)

bon jeu à vous

4. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

Merci pour ta réponse rapide, j'avais fait un recherche sur le fofo sur le monstre et la quete mais rien de bien détaillé ;) j'ai trouvé via google