quête 51

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ocbslim2, 16 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ocbslim2

ocbslim2 Apprenti du Forum

level 50, je n'ai pas accès à la quête "mise à l'épreuve" au pnj Nadim Latif du havre de la 45.2.
    J'ai pourtant réalisé et rendu la quête précédente "un ami dans le besoin" comme indiqué dans la faq.
    Faut-il une condition supplémentaire ?

2. ocbslim2

en complément, je précise que la quête journalière "un ami dans le besoin" a été réalisée hier après-midi et également cet après midi. Toujours pas de quête "mise à l'épreuve" de disponible

3. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

il ne peut se passé un jour sans un beug sur ce jeu , sa devient vraiment penible..................

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Assurez-vous d'être au plus proche du donneur de quête avant d'ouvrir le menu de dialogue.
    Il n'y a pas d'autre condition nécessaire à son apparition, elle devrait l'être dès validation de la quête précédente.

5. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

Quête : Rapides et effrayants niveau 51-->52 introuvable chez erendira sepero

6. ocbslim2

au plus proche du pnj, aucune quête disponible. Déco reco, vider les caches, essais classique et client, idem
    je testerai après le redémarrage de demain matin

7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Un problème semble toucher certaines quêtes. Les équipes techniques en sont averties et travaillent à résoudre le problème.

Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément occasionné.

8. ocbslim2

Si ça peut dépanner les joueurs dans cette situation, la quête a pu être prise après le redémarrage du matin. ça oblige à se connecter entre 8h30 et midi pour réaliser la quête (à midi elle disparait), mais c'est mieux que rien

9. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

La réponse a été apportée, le sujet peut est clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.