Quête Atlantide

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par MISStitine76, 16 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MISStitine76

MISStitine76 Apprenti du Forum

bonjours je suis a la quête chemin de traverse d'Atlantide il me faut de la réputation sur la quête moment éprouvant pouvez vous me dire où je peux la trouver et qu'elle pnj

2. MissCamomille

MissCamomille Novice du Forum

Bonjour,
    Chemin de travers tu dois prendre la quete auprès de Spark (havre de profondeur)
    - Éliminer 7 Lancet Ramrod.
    - Éliminer 5 Devil Claw

"Prérequis : Avoir 1 500 Alethys (réputation), 5 Trishul et 5 Outils rituels de Drakir.
    La réputation Alethys s'obtient en accomplissant la quête "Moments éprouvants"
    Les objets de quête "Trishul" s'obtiennent en accomplissant la quête "Courage et intrépidité"
    Les objets de quête "Outils rituels de Drakir" s'obtiennent en accomplissant la quête "Une belle démonstration de force

Moments éprouvantsHavre des profondeursLa quête se termine à :
    Alethys
    Havre des profondeurs
    - Éliminer 15 Cavalier Drakir.
    - Éliminer 5 Céto.
    - Éliminer 5 Devil Centurion.
    - Éliminer 6 Armatus Tempête.
    Une belle démonstration de forceLa quête commence à :
    Alethys
    Havre des profondeurs
    La quête se termine à :
    Majestra Denali Priem
    Havre des profondeurs
    - Infliger 500 000 dégâts au NPC Amiral Galatine Enigma.
    - Éliminer 10 Céto.
    - Délivrer 7 Gluam à Majestra Denali Priem
    Peut-être refaire les quêtes plusieurs jours de suite, afin d'obtenir la réputation et objets de quêtes nécessaires

3. MISStitine76

bonjours merci pour ta réponse mais j'ai déjà tout sauf la réputation sauf que quand je vais chercher la quête (moment éprouvant) elle ni est pas je ne comprend pas pourquoi? es normal?

4. _Galactika_

_Galactika_ Avancé

Le reset des quêtes est à midi

5. MISStitine76

je n'ai toujours pas la quête de réputations moment éprouvant ,je ne comprend pas dois je écrire au support ?

6. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Combien de réputation Alethys avez-vous ? Avez-vous fait la quête "On prend les mêmes et on recommence" à Avesakh ?

7. MISStitine76

il me donne pas la quête je n'ai que 400 de réputation sur 1500 es un bug ? j'ai tout sauf la reput

je viens d'aller voir je n'ai pas cette quête on prend les même et on recommence svp pouvez vous m'aider je suis bloquée

Dernière modification par modérateur: 3 mars 2024
  8. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Pour avoir la quête "Chemin de traverse", vous devez avoir 1 500 de réputation Alethys. Pour obtenir cette réputation, vous devez faire la quête "Moments éprouvants" au donneur de quêtes Avesakh.

Votre ID ?

9. MISStitine76

41/16936833 voici mon id joueur

10. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Vous êtes en train de faire la quête "Bête noire". Vous débloquerez la quête quotidienne pour obtenir la réputation Alethys après avoir accompli la quête "Bête noire" et "On prend les mêmes et on recommence".

11. MISStitine76

merci je vais essayer de faire il n'est pas exclu que je revienne vers vous

Statut:
Fermé aux futures réponses.