quête atlantide

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Loraxxvdn, 29 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Loraxxvdn

Loraxxvdn Expert Junior

Bonjour,
    Cela fait maintenant deux fois que ma quête concernant les dégâts sur les Amiraux de l’Atlantide Supérieure se réinitialise. Pourtant, aucun délai n’est affiché ni au moment de la prise de la quête, ni une fois celle-ci acceptée.
    C’est une quête assez longue et répétitive… La première fois, j’avais déjà fait environ 9 à 10 millions de dégâts, et la seconde fois, près de 24 millions.
    C’est vraiment décourageant, surtout quand on sait le nombre de NPCs qu’il faut taper pour faire apparaître les Amiraux — sans compter qu’ils sont rarement faisables en solo. Il faut donc en sortir plusieurs, ce qui prend énormément de temps. Je me vois mal passer 10 heures d’affilée dessus juste pour éviter qu’elle se réinitialise encore une fois...

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

De quelle quête parlez-vous ?

3. Loraxxvdn

Loraxxvdn Expert Junior

"dans le même panier"

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Cette quête est quotidienne, elle se réinitialise donc à midi (ou 11 heures).