quete cassandre

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -Tourville-, 1 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

bonsoir . quete niv 19 tragedie grecque . g couler les 5 esprit d athena , g les 5 document du dome et je n obtient pas la recompense ...l onglet echanger la recompense reste gris.. F5 n a pas aider

2. petitepuce50

petitepuce50 Novice du Forum

bonsoir je nes pas trouver lereena barrnett merci de me le dire ou elle se trouve pour validait ma quete

3. Bonjour Tourville es tu retourné voir cassandre?

4. voilà ou trouver les donneur de quêtes:
    Donneurs de quêtes :
    • Havre de paix :
      • Knives McGhee
      • Emily DavisDavis
      • Sigurd Lundgren
      • Eona Norling
      • Barnacle Ballard
    • Carte 12 :
      • Haldor Olaffson
    • Carte 14 :
      • Loreena Barrett
    • Havre de paix :
      • Doktor Shadowhand
    • Carte 17 :
      • The Arbiter
      • Ajax
    • Havre de paix :
      • Cassandra
      • Princess Zara

5. -Tourville-

bonjour Sandy... oui , sinon je poserai pas ce message , vu qu il faut retourner au havre pour valider :D;)

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Quel est l'objectif restant de votre quête ?

7. -Tourville-

y a pas tout est fait , je m exprime pourtant en français ...billet de quete ; rassemblez 0 document du dome et retournez voir cassandre , voila cc cassandre et l onglet echangez la recompense reste gris , donc je ne peu pas valider ...les doc du dome je les ai en remise ( meme si l icone est invisible ), ils sont inscrit , enfin , bref j ai deja fait quelques quete depuis 10 ans que je joue

Dernière modification: 2 mars 2018
  8. Re Tourville as tu fais toutes les quêtes du niveau 18 avant de faire celles de niveau 19 ?

9. Rhincate

Bonjour,

Puisque vous êtes au bon donneur de quête (c'est ce que je souhaitais vérifier ;)), il est nécessaire de s'en approcher au plus près avant d'ouvrir le menu de dialogue :)

10. Exact Rhincate je viens d avoir le même soucis je n étais pas assez près du donneur;)

11. -Tourville-

rhincate et sandy , mc a vous 2 pour votre attention... effectivement plus pres ça fonctionne:rolleyes: mdr , quelquefois j suis pas tres futé :D encore merci a vous 2 , bon jeu ;);)

12. Rhincate

Bonjour,

Merci à tous :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.